Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
24 février 2009

Une jolie carte de la part d'Annie en provenance de Venise !

Bonsoir !

Oui, je sais, je me fais rare ces derniers temps !  ... la faute au boulot ! il faut parfois savoir faire des choix dans la vie et certaines opportunités de carrière méritent parfois qu'on s'y attarde quelque peu ...

Je suis effectivement débordée depuis début janvier, date à laquelle j'ai changé de fonctions et dois assumer deux postes, le temps de mon remplacement ; alors que certain(e)s sont à la recherche d'un emploi, moi, je cumule et je m'essouffle ...

Surprenant dans la fonction publique, me direz-vous ! oui, mais pas n'importe fonction publique : la fonction publique territoriale et qui plus est, dans le secteur médico-social ! eh oui, y'a du boulot !

Bon, je n'ai guère l'habitude d'étaler ma vie ; simplement je vous explique le pourquoi de mon absence ...

Heureusement, je constate que certaines d'entre vous pensent encore parfois à moi (d'autres moins !).

Ainsi, je ne résiste pas à la joie de vous montrer la jolie carte qu'Annie (de Bergerac) vient de m'adresser :

02_24_0

Cette carte est splendide et cette délicate attention me va droit au coeur !

Merci Annie pour cet envoi !

Cela me rappelle bien des souvenirs ; je suis allée trois fois en Italie à Venise, durant ma jeunesse ; tout comme Annie, j'ai adoré cette cité ; une pure merveille ! au fil de mes voyages, deux villes m'ont particulèrement touchée : Venise et Dubrovnik : deux perles !

D'ailleurs, si vous voulez retrouver le diaporama que j'avais publié sur mon blog en hommage à Venise, pour célébrer le Carnaval, en janvier 2008, c'est ICI ; de quoi ouvrir grands les yeux et s'émerveiller par tant de beauté !

Pour l'heure, je prépare mon départ aux sports d'hiver ; dès samedi, je serai sur les pistes et profiterai pour une semaine de ces moments de détente tant attendus !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'être passée par ici.

Vos messages me réchauffent le coeur.

Publicité
Commentaires
M
J'ai été très peu présente sur ton blog ces dernieres semaines non pas à cause d'obligations professionnelles mais comme beaucoup de mamies, j'ai été accaparée pendant les vacances scolaires. Mes vacances à moi reprennent aujourd'hui et je commence à rattraper mon retard!<br /> J'ai les photos d'Annie sur son blog : quelle chance d'avoir vu cela. De belles pages ou albums en perspective!<br /> Bon courage pour ton travail. Bises.
Répondre
N
cela circule pas mal les cartes ou diaporamas sur le carnaval de venise , un sacré boulot sur ces costumes.<br /> bon courage pour ton travail et a bientôt pour tes merveilles.<br /> nad
Répondre
R
Je te souhaite de très bonnes vacances bien méritées ! <br /> à bientôt
Répondre
C
Bon courage pour ce nouveau travail. Bonnes vacances à la neige et surtout, reprend des forces pour être d'attaque lors de ta reprise.<br /> La carte est superbe.<br /> Pensées amicales.<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Na pas t'écrire alors que l'on sait que tu es submergée de travail,ne veut pas forcément dire que l'on ne pense pas à toi.<br /> J'ai d'ailleurs encore parlé de toi avec deux personnes cette semaine.De quoi ????? ha ha !! mystère !! ( pas en mal au contraire je te rassures )<br /> Cette carte est magnifique,j'aime beaucoup les masque,d'ailleurs j'en ai accroché plusieurs au mur au dessus de mon piano.J'en avait avant 98,et puis un jour ça m'a pris j'ai trié et gardé que les plus jolis.<br /> Eh bien bon courage pour ton travail.<br /> Nicka
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 667
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité