Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 juillet 2017

Bienvenue sur mon blog ...

Scrappeuses amies ou de passage, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à cette passion qui est la mienne : le Scrap.

J'y présenterai sans aucune prétention mes cartes, réalisées pour diverses occasions, et mes pages, dont les sujets principaux sont mes enfants et ma famille ; j'y montrerai aussi mes mini-albums : mon mini-album "poisson, "grenouille", "souvenirs d'école" ou mes minis sur le thème des 4 saisons, entre autres, et puis toutes mes autres réalisations (journal jar etc...).

Si vous avez une question à me poser, merci de me la poser via ma boîte mail : nicoue28@yahoo.fr ; j'essaierai d'y répondre au mieux.

Je profite de ce message de bienvenue pour dire un grand merci à vous toutes qui passez régulièrement faire une petite visite sur mon blog et y laissez de bien gentils commentaires !

Merci pour votre gentillesse et merci, plus particulièrement, à toutes les abonnées à ma newsletter !

Si vous aussi êtes intéressé(e), vous pouvez recevoir mes publications dans votre boîte e-mail ; il vous suffit pour cela de vous inscrire à ma newsletter dans la colonne de droite.

Venez aussi me retrouver sur Pinterest : Scrap de Nicoue on Pinterest. C'est ICI

Alors à bientôt ?!? ...

Bonne balade chez moi !

Merci d'avance pour les petits mots que vous laissez sur mon blog !

Thank you in advance for the kind comments

you leave on my blog !

PS : 

Le droit d'auteur français est le droit des créateurs.

Le principe de la protection du droit d’auteur est posé par l’article L111-1 du code de la propriété intellectuelle qui dispose que « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ».

Ce blog est un lieu de partage, mais n'oubliez pas de citer la source et le nom de l'auteur si vous l'utilisez.

Toutes les images et projets que je partage ici sont ©Le Scrap de Nicoue ; vous pouvez librement vous inspirer des créations de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial, mais en aucun cas, vous ne pouvez copier les articles sans mentionner le blog ; si vous souhaitez utiliser un de mes projets ou une de mes images sur un forum, merci de me contacter.

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicoue,<br /> <br /> Alors voila, je viens faire un tour sur ton blog...Que de belles choses !<br /> <br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance sur le salon CSF ce vendredi. <br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée...moi j'ai plein d'idées pour faire mes créations maintenant. A bientôt. Caroline
Répondre
C
je suis tjs admirative des réalisations scrap mais la carte pop up cheminée 2010, ça m'a scotchée.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo et merci pour le partage de votre blog !beaucoup de jolies réas ,ça me boost un peu pour creer!continuer et encore merci !
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
BRAVO pour toutes tes activités,formidable de pouvoir tout conjuguer,ce n est pas évident de mener de front plein de choses, bon courage pour tout ,bizzzz TIFFANY
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité