Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
11 février 2009

Des voeux pour 2009 et une fiche scropine de la part d'Ana

Bonsoir !

Je suis en retard dans mes posts ces jours-ci, simplement un peu débordée en ce moment (pour des raisons professionnelles), mais je ne dois pas être la seule, puisque j'ai reçu avec un peu de retard, début février, une jolie carte de voeux pour 2009 (sans doute la dernière !) ;  cette carte m'a été expédiée par Ana Salgado Aguiar, que je sais, tout comme moi, débordée !  nous sommes, en effet, deux hyper-actives, qui multiplions les activités ... ; sa carte est arrivée début février, certes, mais qu'importe, l'attention est là ; je vous laisse la découvrir :

02_10_2

Une "carte de saison", dirai-je, qui marquera très certainement ce début d'année 2009, au cours duquel la neige a été particulièrement abondante dans bien des régions de France.

A cet envoi, Ana a joint sa fiche scropine, que voici :

02_10_3

Elle a été établie selon le principe des traditionnelles cartes échangées entre scropines, avec ses coordonnées virtuelles, postales et téléphoniques, ainsi que sa date naissance, qu'elle a inscrites au verso.

Je me suis engagée à lui transmettre ma fiche scropine.

Ana sera au salon Version Scrap à PARIS, les 5 et 6 avril prochains, où elle animera 6 ateliers.

Version_Scrap

Croyez-moi, c'est un vrai bonheur de pouvoir participer à un de ses ateliers ;  j'en ai déjà fait l'expérience ! 

Ana  collabore avec des magazines comme "Création Scrapbooking", "Scrap pour tous", "Hobby cartes", ainsi qu'à la collection de livres "Passion de créer" aux Éditions ESI.

Pour Version Scrap, elle a imaginé des mini-albums remplis de magie, et propose donc une totale  immersion dans un monde féerique !

Un de ses ateliers est intitulé '"Au royaume des princesses" ; il sera question de chevaliers, de princesses, de paysages moyenâgeux, de quoi réaliser un mini-album plein d'imagination !

Un autre de ses ateliers porte le nom de "Gourmandise" et propose de confectionner un mini-album rempli de gourmandises et sa boite, de quoi se régaler !

Il y aura aussi un atelier "Il était une fois", au cours duquel sera réalisé un mini-album accordéon, rempli de douceur et de fraîcheur, un mini qui s'ouvre dans tous les sens pour laisser apparaître un univers printanier.

Ana proposera également un atelier sur le thème de l'univers enfantin avec un mini-album où elle a imaginé un monde rempli de malice pour accueillir bébé.

Enfin, un atelier "voyage, voyage" permettra de confectionner un mini-album pour recueillir nos souvenirs de voyages, tel un carnet de route.

J'ajoute qu'en partenariat avec "Scrap pour tous", avec lequel elle collabore,  toute personne qui prendra un cours avec elle, recevra le jour du cours un magazine offert en cadeau !

D'ores et déjà, si vous êtes intéressée, voici un coupon de réduction à faire valoir sur votre entrée au salon :

Pour l'heure, allez-voir son blog ; c'est ici : http://artblogracinha.artblog.fr !

Pour celles que cela intéresse, je propose un échange de fiches scropines avec nos coordonnées virtuelles et postales, ainsi que notre date anniversaire (et quelques infos supplémentaires, si le coeur vous en dit !) ; mon format est du 8 x10 cm, en paysage ; n'hésitez pas à vous manifestez par l'intermédiaire de mon e-mail ; nicoue28@yahoo.fr ; quelques-unes de mes abonnées ne m'ont pas encore envoyé leur fiche "scropine" ; c'est avec plaisir que j'accepterai un échange avec elles !

Merci de votre passage.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie cette fiche...<br /> comment vas-tu on te voit bien peu ces temps-ci?
Répondre
M
c'est magnifique a bientot a version scrap bizzzzz mc77
Répondre
D
Ma carte est encore là et pourtant faite depuis décembre...est-ce que je l'envoie Nicoue?<br /> <br /> Djam
Répondre
A
Elles sont très belles les cartes d'Ana.bravo.<br /> Je devrais aller à Paris au salon le samedi j'espère rencontrer des copines de scrap.<br /> Bonne sooirée<br /> Nicka
Répondre
S
les réalisations d'Ana sont vraiment très jolie. Bravo à elle et contente pour toi de cet échange d'une nouvelle carte scropine..
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 656
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité