Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
3 novembre 2017

Joli cadre aux couleurs automnales ...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entrons à pas feutrés dans l'hiver, le froid, et la grisaille ... Oui, l'automne s'est déjà bien installé !

Alors voici aujourd'hui présenté un "scraplift" d'une page réalisée par Cathyscrap85, début octobre, pour Florilèges Design, avec la collection de tampons 21 Automne Hiver 2016.

J'ai quelque peu "revisité" cette page à ma manière, pour la décliner dans des couleurs automnales et l'ai présentée sous forme de cadre avec une photo d'Aurélie et Eric, mes deux {grands} enfants :

Aurélie et Eric

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Ce cadre a trouvé sa destination. Il a été offert à leur grand-mère, laquelle a été ravie de le recevoir et a fait des envieux dans la famille ! De quoi m'occuper les mains et l'esprit pour quelques heures encore ...

J'en ai réalisé un deuxième, que j'ai mis sur un mur du palier au 1er étage de la maison, histoire que mes deux enfants se rappellent à mon bon souvenir chaque fois que je monte ou descends les escaliers !

Bonne journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
M
Coucou tres jolie cadre bonne soirée bisous
Répondre
L
te revoilà <br /> <br /> bravo ce cadre est très réussi et d'une grande finesse bravo pour les couleurs<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
HEUREUSE DE RETROUVER TON BLOG....BRAVO, TRÉS, TRÉS BELLE RÉALISATION, ET UNE BONNE IDÉE CADEAU....J´ADORE LES COULEURS AUTOMNALES, SE SONT MES COULEURS PRÉFÉRÉES.........BISOUS DE BRIBRI
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité