Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
25 janvier 2008

Carnaval de Venise

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui marque le coup d'envoi du Carnaval de Venise, qui se déroule du 25 janvier au 5 février 2008,  jour du mardi gras.

Venise est, avec Paris, la capitale des amoureux.

Mais c'est également là, au coeur de la lagune, que se déroule chaque année, depuis la Renaissance, un carnaval qui, autrefois, pouvait durer jusqu'à six mois ; les dix jours du carnaval sont ponctués de fêtes, défilés et commémorations traditionnelles, ouvertes à tous ; les hauts lieux de la ville sont en quasi permanence le siège d'animations et de réjouissances publiques, alors qu'associations, théâtres, hôtels proposent en parallèle des soirées organisées.

C'est sur la Place Saint Marc et la Piazzetta que se tiennent la majorité des événements.

Un superbe feu d'artifice clôture cette manifestation.

Pour m'être rendue à trois reprises à Venise dans ma loitaine jeunesse, je garde un souvenir éblouissant de cette magnifique cité ; mon souhait est d'y retourner avec mon époux, en amoureux ! jusqu'à présent, le temps m'a manqué, mais ce projet devrait pouvoir se concrétiser dans un proche avenir.

En attendant, je vous ai concocté un magnifique diaporama sur le thème du Carnaval de Venise que voici :

J'envisage de réaliser un mini-album avec ces photos, mais il faudra attendre encore un peu et être patient car, pour l'instant, je dois me remettre à mes pages de scrapbooking format 30x30 cm pour poursuivre l'album de mon fils Eric.

Publicité
Commentaires
M
superbes photos, ça donne envie d y aller...
Répondre
P
je n'avais jamais vu ce diaporama, ces photos sont magnifiques, je rêve de pouvoir aller un jour au carnaval de venise et de pouvoir prendre de tels clichés, je pense qu'avec tout le monde qu'il y a c'est difficile
Répondre
S
Superbe ce slide, les photos sont Extras !!! j'ai hâte de voir le mini que tu vas réaliser avec toutes ces photos !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité