Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 septembre 2008

Carte scropine de Sandra (alias Sam)

Bonsoir à vous toutes et à vous tous !

Hier, j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL une superbe carte de Sandra (alias Sam), en format 8 x 10 cm,  réalisée dans le cadre de l'échange de fiches scropines que nous avions convenu ensemble (si vous voulez voir la fiche scropine que j'ai réalisée pour elle en juillet dernier, c'est ICI).

Voici sa carte :

Le recto...  :

Carte_scropine_Sandra_recto

et le verso avec un tag glissé dans la pochette avec ses coordonnées personnelles :

Carte_scropine_Sandra_verso

Papiers Bazzill et BG, Fleur Prima collection "collage flowers", Tampon Magenta, Police Dafonts et Etiquette d'Annecath.

Merci Sandra pour ce très sympathique échange et ta jolie fiche scropine !

elle va aller rejoindre les autres dans le book prévu à cet effet ...

Si vous souhaitez faire un échange de fiche scropine avec moi, n'hésitez pas à me contacter !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette carte scropine.<br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Ravie que ma cartounette te plaise et ta présentation est superbe !!! Bizzzzz et encore merci de cet échange...
Répondre
P
la carte de sandra est très jolie, je l'ai vue sur son blog
Répondre
A
La carte de Sandra est très belle, je le lui ai déjà dit sur son blog!!<br /> bizz Annie
Répondre
C
Oh mais c'est NOËL pour toi en ce moment (lol). Très jolie carte de SAM/SANDRA, bravo à elle. Bizzz.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 707
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité