Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 juillet 2008

Fiche scropine et mini-album "sac à main" pour Sandra

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Sandra (Sam) et moi avons convenu d'un échange de fiches scropines.

Je pensais avoir pris un peu de retard dans mes réas mais, finalement, c'est moi qui ai été la plus rapide de nous deux pour envoyer ma carte scropine !!!

Sandra demandait une fiche au format 10 x 15 cm, avec une photo de mon animal préféré au dos ; bien évidemment, mon animal préféré, c'est Léo, mon minou adoré !

Voici la carte que je lui ai confectionné :

Le recto, tout d'abord :

fiche_scropine_recto

Puis le verso, avec une photo de "mon Léo", que j'adore :

Fiche_scropine_verso

La carte s'ouvre et laisse découvrir mes coordonnées personnelles, ainsi que mes préférences et mes aversions.

A cet envoi, j'ai joint un petit "bonus" : un mini-album "sac à main", réalisé selon le modèle proposé dans le cadre de l'atelier en ligne de Scrapatouille, en juin dernier, du moins, la structure, car je laisse à Sandra le soin de le décorer avec les photos et les embellissements qui l'inspireront !

Mini_album_sac___main_pour_Sandra

L'intérieur se déplie sous forme d'accordéon ; voici d'autres photos prises dans mon jardin parmi mes hortensias et montées en diaporama, présentant le mini-album sous de nouveaux angles :

Si les explications de ce mini vous tentent, j'ai posté un "pas à pas" le 30 juin 2008 ; vous pouvez le retrouver ICI.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon dimanche  !

Publicité
Commentaires
C
super..... ta carte est très jolie....
Répondre
V
je viens de le voir sur son blog - d'où mon passage sur le tien, que je découvre -<br /> ta participation est super chouette
Répondre
F
Superbe ta fiche scropine et le sac album est trop beau!!!! J' en ai fait un pour l' anniversaire de ma soeur, il ne me reste plus qu' à décoré la couverture.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
N
je ne suis pas très attirée par les chats, mais il a une joli frimousse.ton album sac sympa je vais aller voir le pas à pas. je t'enverrai les explications de mon cadre photos quand j'aurai mis les notes au propre., sans soucis.<br /> nad
Répondre
L
de bien jolies réalisations !
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 697
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité