Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 septembre 2008

Carte de remerciement de Bibiche et fiche scropine

Merci Bibiche !

Hier, encore,  le facteur a été généreux avec moi en belles surprises, puisque j'ai reçu une superbe carte de Bibiche en remerciement de celle que je lui ai adressée pour son anniversaire début septembre et qui accompagnait ma fiche scropine (vous pouvez les revoir ICI).

Voici sa carte fermée :

09_11_2 

puis ... ouverte avec trois magnifiques fleurs d'orchidées glissées en cadeau :

09_11_3

A cet envoi, était jointe la fiche scropine de Bibiche :

Voici le recto :

  Carte_Bibiche_recto

et le verso :

Carte_Bibiche_verso

Cliquez sur les photos pour en voir les détails !

Une de plus pour mon album, qui grossit à vu d'oeil !

J'ai volontairement effacé les coordonnées personnelles de Bibiche.

Cette fiche est superbe ! dommage que le scanner ne rende pas l'effet scintillant des bordures perforées en bas et en haut de la carte !

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous dis "à bientôt" pour de nouvelles "scrap'aventures" ...

Publicité
Commentaires
C
Très jolies réas de la part de Bibiche.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe !!! que ce soit la carte ou la fiche c'est magnifique !! bravo à Bibiche...
Répondre
P
tu es vraiment gâtée dis moi!
Répondre
A
Bravo à Bibiche pour ses réalisations!!<br /> Tu es gâtée, dis donc<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Whaou !!! Bibiche t'a vraiment gâtée. J'adore sa carte "MERCI". Bizzz.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 575
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité