Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
5 décembre 2016

Cartes de voeux - Collection "Cardinal" ...

Bonsoir,

Voici une nouvelle série de 6 cartes, qui sera proposée au Marché de Noël, mettant à l'honneur le cardinal rouge, joli passereau mâle de couleur rouge, inconnu dans nos contrées française mais très répandu chez nos amis de l'est et du centre de l'Amérique du Nord, notamment au Québec et en Ontarion.

J'adore cet oiseau ; il est si beau !

Il semblerait qu'il soit plutôt farouche et qu'il ne soit pas si évident que cela de le voir venir s'approvisionner aux mangeoires à proximité des maisons.

Je serai curieuse de savoir si nos amis québéquois(es) en ont vus à proximité de leurs habitations ?

J'ai opté pour des cartes en version horizontale :

Carte cardinal et lanterne Meilleurs Voeux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte feuille de houx cardinal et lanterne Joyeux Noël

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte cardinal et lanterne fond marron Joyeux Noël

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte cardinal et lanterne fond vert Meilleurs Voeux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et 2 autres en version verticale, pour souhaiter un Joyeux Noël ou présenter ses Meilleurs Voeux :

Carte Cardinal et lanterne verticale Joyeux Noël

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte Cardinal et lanterne verticale Meilleurs Voeux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ces cartes pourraient plaire, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?

Et cerise sur le gâteau, je vous offre quelques-unes de mes étiquettes "Made by Nicoue". Faites-en bon usage !

étiquette Meilleurs voeux2

Etiquette Joyeux Noël

étiquette Joyeux Noël2

Etiquette Joyeuses Fêtes

étiquette Meilleurs voeux

étiquette Bonne année

Etiquette Bonnes Fêtes

Je vous souhaite de doux rêves et file dès à présent me coucher, car il parait que "demain est un autre jour" !

A bientôt donc et bises à vous.

 

Publicité
Commentaires
B
Trés jolies cartes avec la lanterne et ce superbe oiseau!.............Tes cartes ont eu certainement un grand succès sur le marché de Noel...............Merci beaucoup pour la cerise sur le gâteau!!!...........c´est toujours bien d´avoir des étiquettes....merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bribri d´Allemagne
Répondre
C
Très jolies ces cartes.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé les miennes et j'ai du mal à m'y remettre car je suis surtout dans la couture et j'ai un peu lâché le scrap.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
très jolie série! merci pour les étiquettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité