Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 décembre 2016

Un mini-album : Noël magique ...

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre un mini-album que je proposerai à la vente, dimanche, dans le cadre du marché de Noël ; j'espère qu'il vous plaira ; il n'attend plus qu'à être garni de photos ...

Je vous laisse le découvrir en images : 

L'album et sa couverture

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et voici l'intérieur, avec au verso de la couverture avant, une pochette avec un tag sur lequel s'affiche un magnifique sapin ; à droite, une autre pochette confectionnée avec du papier blanc embossé avec des flocons de neige, une jolie étoile rouge scintillante et une frise de sapins :

L'album ouvert pages 1 et pochette

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Gros plan sur le tag :

L'album ouvert -intérieur couverture avant

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le message glissé dans la pochette embossée :

L'album ouvert - La pochette et le tag

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le dos de la pochette embossée avec une jolie découpe de sapin orné de perles ; à droite un dépliant et l'emplacement d'une première photo :

L'album ouvert - le verso de la pochette et le dépliant 1 fermé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le dépliant ouvert où une photo viendra se glisser (coupée en son milieu !) :

L'album ouvert - Le dépliant 1 ouvert recto

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le dos du dépliant, qui dévoile notre bon vieux Père Noël chargé de cadeaux, avec les emplacements pour deux photos :

L'album ouvert et le dépliant 1 ouvert verso

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

A droite du Père Noël, un second dépliant, présenté, ici, fermé avec, là encore, un emplacement photo :

L'album ouvert et le dépliant 2 fermé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Puis ouvert avec deux nouveaux emplacements photos :

L'album ouvert et le dépliant 2 ouvert

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et voici le dos du dépliant, qui termine le mini-album :

L'album ouvert - intérieur dos couverture

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour finir, l'album grand ouvert avec ses deux dépliants en accordéon :

L'album grand ouvert avec ses 2 dépliants

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je me suis gardée un exemplaire de ce mini-album et y ai inséré quelques photos prises à l'occasion d'un week-end passé en Alsace il y a déjà maitenant quelques années, durant lequel nous avions flâné en famille sur le marché de Noël de Strasbourg. A l'occasion, je vous le montrerai ...

Pour l'heure, je vous quitte et vous souhaite une "douce" soirée.

Bien à vous. 

Publicité
Commentaires
P
il est superbe!
Répondre
B
Trés, trés joli et un beau cadeau pour l´occasion de Noel....Bon plaisir et succès pour le marché de Noel, tes jolies réalisations vont certainement partir commes des petits pains!......Bisous de Bribri d`Allemagne
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité