Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
30 décembre 2016

Bonhommes de neige ... et bonus cadeau ...

Bonjour,

La saison s'y prête à merveille, même si la neige fait défaut ... (quoique ce matin avec le givre, c'était déjà bien blanc !). Alors, pourquoi pas quelques cartes mettant à l'honneur, cette fois-ci, notre ami "boules de neige" ?

Il est tellement populaire, et si adorable,

qu'on ne s'en lasse pas ...

Des étoiles plein les yeux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Père Noël ici

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ces cartes ont été réalisées pour  mon marché de Noël.

Et comme "il n'y a pas de Noël sans cadeau", voici à votre disposition, les deux images utilisées pour réaliser ces deux charmantes cartes :

Bonhommes de neige 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer

Elles vous serviront pour Noël l'année prochaine ou pour célébrer l'hiver et le Nouvel an 2017 !

Alors n'hésitez surtout pas à me montrer vos productions en me laissant un commentaire (avec un lien !) ou en m'adressant un mail. Cela fait toujours plaisir !

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
rhooooo merciiiiiiiiii ça me servira l'an prochain c'est trop mimi ce que tu réalises!
Répondre
E
super jolies cartes!!! bises et bonne année
Répondre
B
deux belles cartes ! merci pour le cadeau. meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
S
Deux belles cartes bien de saison. Ce petit bonhomme de neige et tout mimi. Très bonnes fêtes de fin d'année et bienvenue 2017
Répondre
L
très jolies très originales <br /> <br /> merci pour les modèles <br /> <br /> bonne fin d'année Bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité