Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
2 décembre 2016

Marché de Noël - Coffret de 5 cartes "Joyeuses Fêtes"

Bonjour,

Heureuse de voir que vous êtes encore nombreuses à me suivre ; vos messages m'ont réchauffé le coeur et j'ai eu le plus grand plaisir à vous lire ; à priori, mon retour était attendu ...

Merci à vous toutes, fidèles bloggeuses et nouvelles amies virtuelles que je découvre et qui ont la sympathie de me laisser de bien gentils messages !

Le marché de Noël se prépare ... Marché de Noël

Cette année encore, comme pour l'an passé, je proposerai à la vente au Marché de Noël quelques coffrets de cartes de voeux à offrir ou à s'offrir. (ceux de l'année dernière avaient très bien marché).

Voici donc l'un d'entre eux :

Le coffret de 5 cartes "Joyeuses fêtes" 

Ce coffret est celui qui a eu le plus de succès l'année dernière. Mon stock a été épuisé ! Chacune des 5 cartes est accompagnée d'un texte.

Coffret rouge Joyeuses Fêtes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et les 5 cartes qui composent ce coffret avec leur texte : 

Carte Bonne Année Coffret Joyeuses Fêtes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

"Que cette nouvelle année soit pleine

de sérénité, de paix, de santé,

de petits plaisirs et de grandes joies ...

Et que ce bonheur soit durable.

Bonne Année !"

Carte Branchage suspension oiseaux Coffret Joyeuses Fêtes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

"Puisse le temps des Fêtes

être heureux et gai

pour commencer en beauté

la meilleure des années. 

Joyeuses fêtes et Bonne Année !"

Carte Meilleurs voeux Chaussettes Coffret Joyeuses Fêtes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

"La nouvelle année est l'occasion

de célébrer l'amour, l'amitié

et toutes les bonnes choses de la vie.

Prenons le temps d'apprécier

ce que cette année nous a donné

et ce que la nouvelle est

sur le point de nous apporter …

En espérant bonheur, réussite et santé. 

Meilleurs Vœux !"

Carte Meilleurs Voeux Poinsettia Coffret Joyeuses fêtes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

"Un Noël enchanteur,

de la joie, du bonheur,

voilà des vœux pour ce beau jour ...

afin que la joie règne

du début à la fin de l'année qui s'en vient

Joyeux Noël et Bonne Année !"

Carte suspension nichoir Coffret Joyeuses Fêtes 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

"Le temps des festivités est encore arrivé !

Que tous les cœurs soient enjoués,

Bondés d'amour et d'amitié.

Joyeux Noël et bonnes fêtes !"

Pour toutes celles et ceux qui manquent d'inspiration lorsqu'il faut rédiger les cartes de voeux, avouez que c'est un vrai cadeau que je vous fais aujourd'hui avec ces textes !

J'espère que cette petite série vous aura plu.

Bonne journée à vous tou(te)s et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe idée avec ce coffret de 5 cartes!!!....Je ne doute pas du succès!!!...., une carte plus jolie que l´autre, qui ont un coté morderne et nostalgique............J´aime beaucoup ce style..... Les textes sont si charmants que je m´en prendrais pour mes cartes francaises ..........Merci beaucoup, chère Nicoue!..........<br /> <br /> Les photos de tes cartes sont si bien présentées, avec ce ravissant Père-Noel...il est trop beau!!!<br /> <br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
E
c'est joli!!!! c'est certain que ton coffret de cartes aura du succes cette année aussi ;) bises
Répondre
J
elles ont un petit côté vintage et sont ravissantes! moi les textes je les trouve très beaux mais c'est pas pour moi hihihi
Répondre
M
En effet, très bonne idée tous ces petits messages! Tes cartes sont superbes et ce coffret va surement faire des heureux!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité