Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
22 novembre 2016

Carte de Noël et étiquettes "Made by Nicoue" ...

Bonsoir,

La saison des marchés de Noël va bientôt commencer. 

Ce sera la deuxième année consécutive où je participe en tant qu'exposante au marché de Noël de mon village, dans un cadre enchanteur : le Moulin de Lambouray à JOUY (28).

Si vous souhaitez me rencontrer, découvrir mes créations avec vos petits yeux, et me faire le plaisir d'en acheter quelques-unes  ... je serai présente de 10h00 à 18h00. 

Affiche Marché de Noël à JOUY 11 décembre 2016 

 Affiche Marché de Noël JOUY décembre 2016

Après cette petite présentation, voici une première carte de voeux réalisée pour l'occasion : 

P1090620a

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et puis "cerise sur le gâteau" pour toutes celles qui me suivent, voici cinq étiquettes créées par mes soins pour embellir vos cartes ou boites à chocolats, des créations exclusives "Scrap de Nicoue":

Etiquette Noël et pommes de pin

A la lueur des bougies

Village de Noël

Bonnes fêtes

Délicieux Noël à tous les gourmands 

Cliquez sur les étiquettes pour les agrandir et les enregistrer

J'espère que vous en ferez bonne usage.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Quelle surprise et quel plaisir de te retrouver chère Nicoue!....et comme toujours, tu es si attentionnée!....Merci pour le partage de ces belles étiquettes, et ta carte est magnifique.....A bientôt, j´espère!!!<br /> <br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
P
très jolie carte! J'aime la douceur des tons!
Répondre
D
très jolie carte j'adore les couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Delphine
Répondre
J
trop belle cette carte, elle me rappelle les anciennes cartes quand j'étais petite (il y a forrrrrrt longtemps hihihi)! merciiiiiii pour ces très jolies étiquettes hand made et bon marché de noël, ce doit être fatigant mais très sympa!
Répondre
L
merci beaucoup NICOUE toujours aussi généreuse,<br /> <br /> très bon marché de NOEL <br /> <br /> superbe carte. BISES
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité