Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 novembre 2016

Retour après une longue absence et du scrap encore et toujours ...

Bonjour,

Rien sur ce blog depuis le 12 avril 2016 ... il était temps de le mettre à jour !! 

Et pourtant, je note qu'il est toujours aussi fréquemment visité et qu'il compte aussi de nouveaux abonnés. Merci à vous tou(te)s pour l'intérêt que vous y portez. 

Quel bonheur aussi de vous retrouver ! et comment me faire pardonner de cette si longue absence ? ...

Alors, qu'ai je fait pendant tout ce temps,

me demanderez-vous ?

Il y a eu l'été ... les vacances en France au bord de la mer, côte ouest, à ne rien faire, si ce n'est s'évader l'esprit, enfourcher son vélo et se prélasser au soleil, et puis aussi un voyage en Crète et à Santorin, en Grèce, courant septembre, histoire de profiter de l'arrière saison et d'une douceur de vivre à la "siga, siga" ! 

Mon mari et moi avons adoré ! J'y reviendrai certainement plus tard avec un album scrapé !

Et puis, et surtout, une mise à plat sur le plan professionnel, un choix important à faire, qui a demandé beaucoup de réfléxion ... et un grand tournant, qui vient de se concrétriser à la rentrée. La fin d'un cycle et puis le renouveau.

Enfin, il y a eu du scrap aussi, eh oui, tout de même ! Plusieurs "gros" projets, aujourd'hui en cours de finalisation : des albums photos, beaucoup de créations personnelles et uniques, avec des empreintes "made in home"...

Mon petit doigt me dit que vous les verrez bientôt ... et que vous allez aimer ...

Il y a tant de choses que j'aimerai partager avec vous ... mais le temps file si vite !

En attendant, je vous montre

une création sur toile que j'ai réalisé cette été. 

J'en ai réalisé une grosse série (une bonne douzaine en tout) et les ai offertes à des collègues de travail, à l'occasion de mon départ. Je ne les ai pas toutes photographiées ; chacune de ces toiles avait sa petite touche personnelle.

Je vous montre aujourd'hui

celle que j'ai confectionnée pour ma maman :

Canvas Bretagne juillet 2011

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je reviens aussi du salon"Création et Savoir-Faire" à PARIS. Un peu déçue par ce salon. Les exposants en scrap étaient bien moins nombreux que les années précédentes. Bien sûr, j'ai fait quelques achats, mais bon, l'ambiance des autres années n'y était pas. Quant aux ateliers, il fallait s'inscrire d'avance, ce qui ne me convenait guère, dans la mesure où je ne savais pas quel jour j'irai précisément. Du coup, pas d'ateliers ! et puis les "make and take" étaient quasi inexistants, voire sans intérêt. 

A présent, je prépare le marché de Noël de mon village. Il aura lieu le 11 décembre prochain.

C'est que Noël approche à grands pas ! Cette période est la plus merveilleuse et magique de l'année. Je vais avoir plein de belles choses (enfin j'espère !) à vous montrer. Il me faut juste trouver le temps (et l'éclairage nécessaire) pour les photographier et pouvoir ainsi les publier.

Alors à bientôt ?

Merci pour votre visite,

Publicité
Commentaires
P
très jolie réa!
Répondre
C
Je vois que tes cartes sont de plus en plus belles. Bonne continuation! Bisous, Claude.
Répondre
L
c'est bien de te retrouver, moi aussi je ne publie pas depuis un certain temps, beaucoup de changement dans ma vie, mais bon<br /> <br /> très beau ce tableau <br /> <br /> bon retour et à a bientôt bises
Répondre
J
que du bonheur de te retrouver!!! il faut savoir gérer les priorités dans la vie et le blog peut attendre! tu vois bien nous sommes là et savourons ton retour hihihi Trop mimi ce tableau... hâte de voir tes créations de noël!!! bonne semaine...
Répondre
C
une bien jolie toile! bon retour sur la blogo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité