Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 février 2012

40 ans, cela se fête !

Bonjour,

Certains le savent, je suis musicienne ; ma jeunesse a été bercée au son de la musique ; il en reste des traces, bien évidemment, et si, en ce qui me concerne, je n'ai pas voulu en faire ma profession, ma soeur, elle, a choisi d'en faire son métier : elle est aujourd'hui professeur de musique, organisatrice de soirées musicales ; et puis il y a aussi à mes côtés un entourage de proches fait d'artistes musiciens.

Ainsi, ce 1er février, Eric BOUVELLE, accordéonniste mondialement connu, compositeur reconnu, fêtait  son 40ème anniversaire ; ce weekend était l'occasion d'une grande fête ; je n'y étais pas, mais ma soeur en faisait partie et nous avons consacré toutes les deux un dimanche après-midi entier à lui confection une carte d'anniversaire.

Il s'agit d'une carte chevalet que voici :

Carte anniversaire fermée

  Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Et voici la carte ouverte, en position chevalet :

Carte anniversaire ouverte

  Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Détail Carte anniversaire ouverte

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

La biographie d'Eric BOUVELLE est impressionnante : lui et sa formation se sont déjà produits sur les plus grandes scènes de France mais aussi du monde. 

Né le 1er février 1972 à Nevers, il a débuté l’accordéon à l’âge de 6 ans, a donné son 1er bal à 8 ans et son 1er concert à l’étranger à 12 ans au Danemark ; son 1er disque « Mains de velours » est sorti en 1985 ; il avait alors 13 ans ! il aenregistré sa 1ère télévision avec Pascal SEVRAN dans « la Chance aux Chansons »le 2 mai 1985.

En 1986, il remporte  les 2 coupes de France de l'Union nationale des accordéonistes de France (UNAF), catégorie excellence ; il est nommé "Capitaine des Petits Prodiges de l’Accordéon" en 1987, à 15 ans, et remporte, en 1988, à 16 ans, la Coupe du Monde d’accordéon à Trossingen (Allemagne).

Allez voir son site officiel, c'est ICI ; vous y trouverez, entre-autres, une discographie et puis je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cet artiste hors pair au travers d'une vidéo ...


Bisous à toutes et à tous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
j'adorrrreeee <br /> <br /> j'aurai tant aimé apprendre le piano <br /> <br /> ta carte est magnifique je suis sûre qu'il l'a aimé <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> merci pour cette vidéo
Répondre
A
Magnifique cette carte et Bon anniversaire à ce Monsieur !!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas chez toi mais ici il recommence à neiger !!!!
Répondre
A
très belle carte, originale.<br /> <br /> je le connais, je l'ai déjà vu à la télé.<br /> <br /> bonne soirée, il fait très froid chez nous.<br /> <br /> BISES;
Répondre
E
très chouette ta carte!! bises
Répondre
P
quel palmarès!!! et quel virtuose! merci pour la vidéo,ça donne envie de danser!<br /> <br /> ta carte est très jolie.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité