Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 février 2012

Une carte pleine d'amour et de tendresse pour la Saint Valentin ...

Bonsoir,

Nous y arrivons dans quelques jours ... ce sera précisément le 14 février prochain ! alors comment ne pas fêter ce jour saint ?

Il est clair que  nous avons tous à nos côtés un être cher qui compte, et je ne parle pas que de sentiments amoureux : le jour de la Saint-Valentin doit être considéré comme le jour de la fête des amoureux mais aussi celui de l'amitié.  

Aujourd'hui, j'ai délibéremment fait le choix de destiner cette carte à mon époux qui m'accompagne au quotidien depuis un peu plus de 23 ans ; nous nous sommes mariés un 23 juillet, "pour le meilleur et pour le pire" et nous résistons à l'épreuve du temps et aux épreuves, en général, ce qui peut paraitre, pour certains, un exploit !

Je sais qu'il n'oubliera pas de célébrer cette fête, en m'offrant son traditionnel bouquet de fleurs, que j'apprécie tant ! ... et je serai, une nouvelle fois, cette année, sa chère et tendre "Valentine" ! 

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'occasion avec quelques photos pour les détails :

Carte Mon ange béni des Dieux

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Détail ange carte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Détail carte

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Détail Coeurs carte Mon ange béni des dieux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Détail Coeurs Carte

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et l'intérieur de la carte :

Intérieur Carte Mon ange béni des dieux

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Détail Coeur carte Mon ange

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Détail étiquette je t'aime

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Encore une fois, j'ai utilisé deux de mes étiquettes "Made by Nicoue", que vous retrouverez sur une planche parmi mes albums photos à droite de mon blog (étiquettes pour la saint Valentin) et que vous retrouverez aussi en cliquant ICI

Si vous utilisez mes étiquettes et les publiez sur internet, ayez la gentilesse de mentionner mon nom et de créer  un lien vers mon blog. (If you use my labels and publish them on the Internet, have the kindness to mention my name and link to my blog).

Merci d'être passé(e) me rendre visite ; merci pour vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt ...

Bisous, Nicoue.

Publicité
Commentaires
C
Ho cette carte est une petite merveille !Bravo!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
magnifique carte j'adooorrrreeeee<br /> <br /> j'aime ces papiers pion et ton image n'est que douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle est belle !j'adore bisous
Répondre
P
je suppose que ton "Valentin" va être heureux de recevoir cette très carte réalisée par sa "Valentine" pour la fête des amoureux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
Oh qu'elle est belle cette carte, j'adore ! bravo !!!! Tes étiquettes sont vraiment superbes aussi ! biz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité