Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 décembre 2011

A la recherche de l'arbre parfait ...

Bonsoir,

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et voici l’heure de réfléchir à la déco ... je vous propose de partir à la recherche de "l'arbre parfait", celui qui va capter toutes les attentions ...

C'est du moins le thème de cette carte pop'up que je vous présente aujourd'hui et qui a été réalisée avec des papiers Bo Bunny de la collection "Winter Joy Dot" (cut outs) :

La carte vue de face :

Carte Pop'up sapins

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La carte ouverte :

Carte Pop'up sapins ouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Gros plan sur les sapins :

Carte Pop'up sapins ouverte 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un autre détail :

Carte pop'up sapins 1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop top ces sapins ; jolie carte différente de celles que tu fais. <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
ta carte est magnifique je l"adore
Répondre
M
j'admire le travail c'est fabuleux <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
WOUHAAAA !!!! trop top ta carte, j'adore la présentation, je ne sais pas faire !! sniff !! sniff !! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
S
Ta carte est belle et la structure très originale, je les aime tes petits sapins! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 656
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité