Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 avril 2011

Et si nous allions ramasser quelques oeufs ?

Bonjour !

Aujourd'hui une carte pour fêter Pâques : Notre amie Tilda revenant de la basse cour avec son panier d'oeufs bien garni, sous l'oeil attentif de jolies poulettes :

Tilda___la_basse_cour

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les empreintes ont été colorisées à la Distress et aux Copics ; les poules sont des sujets en bois trouvés dans mon magasin fétiche "Eurod--f", de même que les fleurs ; Papiers Toga issus des P'tits Blocs "Papillons" et "Cocottes et Cie" .

Je vous souhaite un excellent dimanche ; pour moi, ce sera une petite promenade au coeur de mon village, où a lieu aujourd'hui, un vide-grenier ... qui sait ? y'a peut-être des p'tites merveilles à dénicher (je cherche des cartes postales anciennes avec des portaits de femmes ou d'enfants).

Merci de votre visite, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
Oooooh!....comme elle est magnifique!....j aime vraiment tout dans cette carte!...les couleurs, la Tilda avec le panier d´oeufs, et tout les autres détails!...Encore une de tes cartes dont je suis tombé amoureuse!!!...Bonne semaine, bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques. J'espère que tu as trouvé plein de trésor à la brocante, moi aussi j'adore chiner.<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
E
elle est trop chou cette carte!! j'aime beaucoup les couleurs! bizz
Répondre
S
J'adore ta carte, ta Tilda est superbe et les poulettes adorables! bravo ma belle et j'espère que tu auras trouvé ton bonheur!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
J'adore cette petite carte ; ton personnage est très sympa, j'aime bien.<br /> J'espère que tu as trouvé des merveilles à la brocante ? <br /> Bizzzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 633
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité