Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
16 avril 2011

Carte-nichoir ...

Bonjour à vous toutes !

La saison s'y prête ... la nature respire, enfin ! les oiseaux chantent ; alors pouquoi pas une carte-nichoir, tout simplement ? c'est tellement facile et rapide à réaliser ; voici le résultat :

P1030500

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Les feuillages m'ont été offert par Patie 28, que je salue au passage ; le papier rose de fond est issu d'un bloc de 64 feuilles de la marque Mindy Terasawa "Love Letters" 6X6 Premium Paper Pad ; les fleurs ont été achetées dans mon magasin fétiche "Eurod..f".

Merci de votre visite et des gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser, qui font topujours plaisir.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
superbe ou trouvez les mesures ou le gabarit,merci
Répondre
P
de très beaux coloris tout doux pour cette carte!
Répondre
C
ce que c'est beau ! bravo !
Répondre
C
Vraiment très jolie ta carte "nichoir" ; j'aime bien les tons que tu as utilisés.<br /> Bizzzzzzzz et bon dimanche
Répondre
E
elle est très jolie!! bizz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité