Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
31 mars 2011

Sweet catch - "Douce capture"

d7olfoqu

Bonsoir à tous !

Ce soir, je publie une carte, qui annonce les beaux jours (eh oui, on nous promet un weekend très chaud !)

Elle a été réalisée voilà maintenant quelques temps déjà, mais j'ai tardé à la publier, prise par le tourbillon de mon quotidien :

Sweet_catch___Douce_capture

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai utilisé un tampon de la marque Penny Black "Sweet Catch" (traduction : "douce capture") et l'ai colorisé avec des encres Distress.

Mon temps record pour la réaliser : 10 minutes ... elle était là, dans ma tête, telle que vous la découvrez aujourd'hui.

Il y en aura une autre dans ce style avec un tampon de la même marque dans quelques jours mais dans une gamme de coloris totalement différente ; j'attends que sa destinataire l'ai reçue, car elle était destinée à célébrer un anniversaire.

Je serai demain au salon européen du scrapbooking à Paris "Version Scrap" ; je compte bien y faire le plein de matos et en prendre plein les yeux aussi, afin de revenir avec quelques projets en tête ; ce sera aussi pour moi l'occasion de rencontrer quelques scropines et de participer à divers ateliers et "make and take".

Alors à bientôt ?

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte réalisée en 10 minutes ce n'est pas le cas pour moi le temps dépend de l'inspiration qui me vient ou pas ça peut être un jour, plusieurs ou une semaine, mais on y arrive quand même<br /> J'y vais demain au salon j'espère que la CB ne va pas trop chauffée<br /> bises
Répondre
P
ta carte est adorable!<br /> bon salon, moi je n'y vais pas, trop de monde!
Répondre
A
très jolie ce petit hérisson hi hi.<br /> vous allez toutes à PARIS, et nous pauvre FRANCE profonde.<br /> bon courage et à plus biSES.
Répondre
B
Ooooh, comme elle est mignonne cette carte!...Bravo!...la coloration est trés bien réussi, on dirait de l aquarelle, je ne savais pas qu on pouvait si bien colorier avec des Distress (on en apprend tous les jours!). Chez moi aussi ca dure de 10 minutes, a voir des heures.... ou même des jours pour avoir une idée, mais lorsqu elle est LA (l´idée), aprés ca va tout seul!<br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
L
tres jolie carte
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité