Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
22 mars 2011

Une carte à croquer et plein d'autres choses encore pour Patie

Kahlan123410940161_art

Une carte dont on peut manger l'intérieur !

Hummmm quelle bonne idée !

Connaissez-vous les Toffifee ? Noooon ? Sacrilège !

C''est le truc qu'il faut goûter au moins une fois dans sa vie pour ne pas mourir idiot (et puis surtout pour ne pas passer à côté de la perfection !).

Mais qu'est-ce que c'est que ça un "Toffifee" ?

Toffifee (connu aux States comme "Toffifay") est la marque d'une sucrerie au caramel, posédée par la compagnie August Storck KG, basée à Berlin en Allemagne ;  cette sucrerie est vendue en boites de 12, 15, 24 ou 48 pièces ; cette sucrerie a été vendue pour la première fois en Allemagne en 1973 ; Toffifee a été lancé sur le marché comme sucrerie pour toute la famille ; en 2000, les Toffifee étaient vendus dans plus de 60 pays.

Le Toffifee est une coupe de caramel, contenant un type de praliné et une noisette, le tout recouvert sur le dessus d'une couche de chocolat.

Je vous vois déjà saliver !
Ca a l'air divinement bon, n'est-ce pas ?

J'ai donc utilisé une boite de "Toffifee" et j'ai simplement collé le papier dessus, et ensuite j'ai fait ma carte ; ces boites qui s'ouvrent en glissant donnent un super résultat ... pour offrir des photos, un bon d'achat, ou simplement quelques euros, voici une manière originale !

Voici le résultat : 

La boite fermée :

Boite_Tofifee

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Les papiers sont de la marque Stamperia by Box"Scrap Art sheet Lilac flowers" - SBB 100 et Daisy Bucket Designs "Posh Posies Mod" -4101 - ; l'étiquette est offerte par "Tatalo" ; sur son blog, toutes les étiquettes sont faites maison, pour embellir les pages de scrap, cartes et décos en tout genre; c'est ICI ; les fleurs sont en tissu.

La boite ouverte :

Boite_Toffifee_ouverte

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Je la ferme rapidement, pour ne pas courir le risque d'en perdre le contenu !

Boite_Toffifee

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il est extrêment difficile de passer devant la boite sans en manger un ... voire quelques-uns  ! du coup, j'ai acheté plusieurs boites, pour être sûre d'en conserver au moins une entière !

On en trouve facilement en ce moment (arrivée de Pâques oblige) dans les grandes surfaces et, notamment, auprès d'une grande enseigne, que mes ados ont l'habitude d'appeler "Carrouf" ; vous reconnaîtrez bien de quel magasin il s'agit. 

Cette boite-carte était destinée à être offerte

et l'heureuse élue est...  Patie 28,

que je rencontrais, aujourd'hui, pour un "après-midi scrap" à la maison.

Eh oui, jour de repos pour moi ; ARTT, plus précisément ; alors que font les scrappeuses quand elles ont un moment pour elles ? ... elles scrappent, bien évidemment !

Nous avons surtout pas mal papoté et puis Patie est venue ave sa Big Shot Sizzix ; un vrai bijou ! nous nous en sommes donné à coeur joie avec les différentes découpes.

Et puis il y a eu quelques autres cadeaux offerts à Patie ; je vous laisse les découvrir en photos :

Une carte enveloppe, vue de face :

Carte_enveloppe_face_1

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Les arabesques ont été réalisées avec les chutes de perforation récupérées au moment de la réalisation du dos de la carte.

La carte enveloppe vue à l'intérieur :

Carte_enveloppe_int_rieur

La carte enveloppe, vue de dos :

Carte_enveloppe_dos

Patie a eu l'occasion de faire sa propre carte enveloppe ; enfin, la structure ... il lui reste tout l'embellissement à faire et ce n'est pas le moindre !

Et puis pour accompagner le tout, j'ai joint une autre p'tite carte (réalisée avec les chutes de papiers qu'il me restait):

Carte 

Voilà, vous aurez tout vu ; alors bien évidemment, cela lui a fait beaucoup plaisir.

Merci à toi Patie

pour cet agréable après-midi passé ensemble !

Je vous souhaite une bonne soirée ; merci de votre visite.

Kahlan123410940161_art

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce que tu as fait ; j'adore les couleurs utilisées.<br /> Je ne sais plus ce que c'est une ARTT moi j'en ai tous les jours (lol). Tu as bien profité de ta journée, c'est super.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Je confirme... c'est une tuerie.. mais je les ai connus (et appréciés, c'est soft ça non ? mdr!) en Allemagne, sincèrement je n'en ai pas encore vu en Alabama... dommage! lol! Et bien Cathy, je voudrais que tu sois bien consciente de ton bonheur... outre les merveilles de Nicoue que j'admire et que je considère comme une artiste dans le scrap, tu as eu la chance de recevoir des Toffifee, insigne honneur! mdr!<br /> Allez bisous à toutes les deux et bravo Nicoue pour ces superbes réas!<br /> Sylvianeusa
Répondre
P
Un grand merci à toi pour tous ces petits présents qui m'ont fait très plaisir.<br /> J'ai passé un agréable après-midi entre papotages et découpes, (pas de douleur au bras à force de tourner la manivelle).<br /> Si prochaine fois j'espère que l'on pourra réaliser une carte vu toutes celles que tu as réalisées et qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Encore merci<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
B
La Veinarde!!!....prépare encore quelques boites et tu nous fera signe lorsqu´on pourra passé chez toi nous aussi!!!!.... <br /> Trés belle et bonne idée avec la boite Toffifee (que j´adore aussi!), idée cadeau a faire!<br /> Bizzzzz de la Bavière ensoleillé<br /> Bribri d´Allemagne
Répondre
C
Magnifique, bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 750
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité