Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 août 2009

J'aime la poste ...

Coucou !

Aujourd'hui il a fait un super temps ; le soleil était au rendez-vous ; c'était là  une journée magnifique !!!

Que demander de plus ???

Je reviens d'un weekend passé en Normandie, sur la côte fleurie, à Honfleur, Trouville et Deauville ; une escapade "en amoureux", qui n'était pas prévue mais qui s'est imposée, à la dernière minute : une envie pressante de mon cher et tendre époux !

C'est vrai que nous en profitons : nous sommes seuls en ce moment : fifille est en vacances dans le midi à Cap d'Agde et fiston a trouvé un p'tit boulot d'été en Touraine à Amboise ! ça explique que depuis mon retour de vacances de Madère je n'ai pas encore retrouvé mon rythme ; j'ai perdu mes repères ...

La semaine dernière, à l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu presque tous les jours de belles cartes et des enveloppes plutôt bien "rebondies" dans ma boite aux lettres, un vrai bonheur !

A toutes celles qui ont pensé à moi,

à l'occasion de mon anniversaire, je dis un grand merci !

Je profite de cette fin de soirée plutôt calme, pour partager avec vous ce concentré de bonheur  ! la ronde des cartes bat son plein et voici trois nouvelles cartes ce que j'ai eu la chance de recevoir :

de la part de Carobalou, alias "Fanfan", mon amie belge :

Carte_de_Carobalou

A cet envoi, Fanfan avait joint de magnifiques découpes réalisées à la machine cuttelbug, dont en voici quelques-unes :

08_13_1

Merci à toi, Fanfan !

Ces embellissements sont exquis, j'en ferai bonne usage ...

J'apprécie ta grande générosité !

de la part d'Annie : 

08_13_2

de la part de Laurence, alias "Bibiche-Lolotte91" :

08_13_3

A cet envoi, "Bibiche" avait joint un magnifique assortiment de papiers au format 15x15 cm, que voici :

08_13_4

08_13_5

Inutile de vous dire que cet envoi me comble de joie ! ... quand je vous dis que ma BAL, ce n'est que du bonheur !

Merci à toi Laurence !

Tu t'imagines pas à quel point tu me fais plaisir !

Ces papiers seront pour moi l'occasion de confectionner de nouvelles cartes à l'attention de mes fidèles amies scrappeuses ...

de la part de Annie DUM de Dordogne (cette dernière n'a pas encore de blog, mais est une fidèle abonnée à ma newsletter) :

08_13_6

A cet envoi, Annie avait joint trois jolies cartes postales de pigeonniers, pour ma collection, que je vous montrerai à l'occasion d'un prochain post.

Un grand merci à vous toutes les filles,

je suis très gâtée !!!

tout est génial ... je suis très heureuse !!!

mercifdsfds

Il y aura une suite à tout cela, car de nouvelles cartes sont encore arrivées ...

Alors, à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
heureuse que tous soit arriver et que cela te plaise. un anniversaire est fait pour cela. bises
Répondre
C
ben c'était bien normal de penser à toi en ce jour... tu es si généreuse aussi...; et je t'apprécie beaucoup
Répondre
A
Bravo aux réalisatrices de tes belles cartes, contente que la mienne te plaise!!<br /> J'ai fait la connaissance vendredi de Annie Dum.....,elle est adorable<br /> bizzz Annie
Répondre
M
et bien tu es super gatée et tu le merites bien bizzzzzzz mc77
Répondre
P
que de belles choses! te voilà bien gâtée!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité