Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
7 août 2009

Un joyeux anniversaire à Nicka 28

Bonjour !

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour les gentils messages que vous avez pris soin de laisser sur mon blog à mon retour de vacances ; cela fait chaud au coeur de savoir qu'on n'a pas été oublié, surtout en période estivale où beaucoup sont partis en vacances.

Vous avez été nombreuses à me dire combien vous appréciez de découvrir Madère, une île si mal connue (à mon avis), au travers de mon blog ; aussi, je poursuivrai la découverte de cette île avec vous, en photos, dans de prochains posts ; il y a tellement de choses à dire sur Madère ! ...

J'ai repris le travail, hier, et ouf, je ne suis plus sur deux postes ; je vais donc pouvoir me poser et prendre la pleine mesure de mes nouvelles fonctions, à mon rythme ; le mois d'août devrait être calme et me permettre de reprendre en douceur.

Je me suis remise au scrap ; je prépare actuellement un album -grand modèle- format 30 x 30 cm, sur un thème que je souhaite garder secret, et qui regroupera quelques 200 photos.

Dans cette activité, j'ai réussi à entraîner ma soeur et ma mère : chacune d'entre-nous élabore son propre album (les mêmes photos, mais un agencement qui restera très personnel) ; inutile de vous dire que les premières pages sont particulièrement intéressantes ! nous comparons, échangeons nos bouts de papiers, nos astuces et ... copions aussi ! enfin quoi, nous nous éclatons en famille ! ...  ma soeur y passe, soit-disant, ses soirées et je m'amuse à la voir se prendre si bien au jeu !!!

Cela dit, je voudrais revenir sur une date qui a marqué le mois de juillet ; il s'agit du 18 très exactement.

Ce jour-là, c'était l'anniversaire de mon homme ; nous étions à Madère, partis faire une promenade en mer en catamaran voir les dauphins et les baleines ...

Mais c'était aussi l'anniversaire de Nicka 28 ... l'occasion pour moi de lui confectionner une p'tite carte d'anniversaire (avant mon départ pour Madère), pour fêter dignement cet évènement.

Je vous laisse la découvrir en images :

P1010100

L'intérieur de la carte avec son texte :

P1010101

Nicka a découvert cette carte à son retour de vacances ; elle m'a fait savoir qu'elle lui plaisait beaucoup ; j'en suis très ravie ...  et je vous avouerai qu'à moi aussi, elle me plaisait beaucoup !

Bises à vous tous et à vous toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
bonjour nicoue.<br /> <br /> comme d'habitude, ta carte est très belle et pleine<br /> de féminité. <br /> j'adore encore bravo. biz à plus. <br /> <br /> annie dumareau.
Répondre
M
VRAIMENT SPLENDIDE BIZZZ MC
Répondre
C
une carte très romantique, comme tu sais si bien les faire....
Répondre
A
Ta carte est superbe!!<br /> Je suis contente que celà s'arrange pour ton travail et bon courage pour ton album<br /> <br /> bizzz Annie
Répondre
M
Cette carte est vraiment belle et quel projet, dis donc : un album avec 200 photos! Quel aventure ...et familiale qui plus est! Bonne reprise. Bises.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 736
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité