Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
26 décembre 2008

Merci Many !

Bonjour à vous toutes et à vous tous !

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël, pleines de joie et de cadeaux !!!!

Que du bonheur ces jours-ci dans ma boîte aux lettres...

Je vous montre la 1ère carte d'une longue série ; elle me vient de Many ; il s'agit d'une très jolie carte de Noël façon "pull 'up - pop'up" :

Carte_de_voeux_2008_1

Carte_de_voeux_2008__2

Carte_de_voeux_2008__3

Le sapin de Noël a été réalisé à partir d'un gabarit proposé par AnneCath sur son blog ; l'étiquette "Joyeux Noël" que l'on découvre en tirant sur le tag provient du même site.

D_coupe_Sapin_Anne_Cath

A l'intérieur de la carte, Many avait glissé deux belles images : un très beau bonhomme de neige -le même que celui utilisé pour sa carte- ainsi qu'une jolie étiquette "senteurs enivrantes", que voici :

12_26_1 Senteurs_Enivrantes

Merci à toi Many pour cette très jolie carte !

Elle est tout simplement splendide !

Merci aussi pour "les p'tits bonus" que tu as gentiment joints !

Prochainement, je vous montrerai toutes les autres jolies cartes que j'ai reçues ; elles sont nombreuses ; vous m'avez toutes très gâtée et je vous en remercie !

Merci à vous Annie, Chantal (Chantalou), Patricia (Patricia 45), Françoise (Carobalou), Marie-Christine (Chris),  Sylvie, Marie-Christine (MC77), Fabienne (Fafa), Marie-Anne, Michèle (Mich 56), Régine, Michèle (Michtou), et Francine (Scrapeppette 54).

Bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
cette carte est superbe, quel travail ! Pour ce qui est des autres cartes,c'est un peu : peut-être que TU LE VAUT BIEN !!!!!!!<br /> bisous<br /> francine
Répondre
C
bravo à Many, c'est superbe<br /> biz
Répondre
F
En effet ce sont de très belles cartes.
Répondre
S
Superbe cette carte, vraiment magnifique, très beau travail !!! bravo à Many !!!! bizzz
Répondre
A
Bravo à Marie pour sa superbe carte!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 643
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité