Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
26 décembre 2008

Cadeaux pour Sam

Aujourd'hui, il y aura deux posts sur mon blog.

Tout d'abord, je voudrais mettre Sandra, alias "Sam" à l'honneur ; elle a été la toute première abonnée à mon blog ; son inscription à ma news date du 3 mai 2008.

Elle est aussi l'une de mes plus fidèles abonnées, puisqu'il ne passe généralement pas un post sur mon blog sans qu'elle y dépose un p'tit com ; sans oublier les e-mails échangés et les p'tites attentions, ici et là, que nous nous adressons.

Pour toutes ces raisons et en l'honneur de cette scrap'amitié, qui me touche profondément, j'ai pris soin de la gâter comme il se doit à l'occasion de ces fêtes de fin d'année ; mon seul regret est de n'avoir pu lui remettre en mains propres les réalisations que je lui destinais.

Voici tout d'abord la carte (vous l'avez très certainement déjà vu sur mon blog) :

Carte_pour_Sam

Papier K§Company Ancestry Teal Floral §Letter Flat Paper ; napperon doré pour pâtisserie ; étoiles dorés offertes par Passion Scrapbooking

A cette carte était joint un mini-album "étoile de Noël", réalisé sur le modèle des deux minis remis à Chantal (alias Chantalou) et à Marie Christine (alias MC77), le 7 novembre dernier, à l'occasion du salon "Créations et Savoir-Faire" à PARIS, mais, cette fois-ci, je l'ai personnalisé en y apposant le pseudo "Sam" :

Le mini fermé :

DSCN0048

Le mini déployé :

DSCN0049

Une autre vue sur le mini :

DSCN0055

Papier Ancestry K§Company "Teal Floral et Letter Flat Paper ; Papier Bazzill Basic Bleu Uni ; papier Stampéria by Box : Mini album Die Cut -forme à découper Artémio

Sandra pourra garnir cet album avec des photos de personnes qui lui sont chères et le glisser très facilement dans son sac à mains, si le coeur lui en dit !

Et pour finir, j'ai joint à cet envoi un tryptique mettant à l'honneur les trois enfants de Sandra :

Romain :

12_14_12

Adrien :

12_14_13

Mélinda :

12_14_14

Voici la suspension photographiée dans son intégralité :

DSCN0059

En confectionnant cet ensemble, je savais que je touchais là le coeur d'une maman et que donc, forcément, elle apprécierai ; je ne me suis pas trompée et j'en suis ravie ; voici ce que Sandra m'écrit : "MERCI MERCI pour cette superbe carte et le tryptique est MAGNIFIQUE !!!! J'ADOOOOOOORE..... J'avais repéré et adoré ton mini en forme d'étoile, quelle surprise !!!  il est extra, ne me reste plus qu'à trouver les photos à mettre dedans..."

Joyeux Noël à toi ma belle !

Je te souhaite plein de belles choses, beaucoup de joie et de bonheur !

Bisous à vous tous et à vous toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Tu l'as bien gâtée!
Répondre
N
c est magnifique ce que tu as réalisé j adore ton petit album étoile trop sympa <br /> je te souhaite une très heureuse année<br /> biz
Répondre
M
Je viens justement de laisser un commentaire sur le blog de Sandra, lui disant que tu l'avais vraiment gâtée. Tout ceci est vraiment superbe. Bravo à toi. Bises.
Répondre
R
C'est très joli ! Aahhh les amitiés nées via le scrap que c'est beau ;-)
Répondre
G
De superbes réalisations... Sam a du être ravie d'être gâtée à ce point ! Bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 643
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité