Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 novembre 2008

Une nouvelle série de cartes pour Noël 2008 et le Nouvel An 2009

Bonjour !

Merci, tout d'abord, pour vos gentils commentaires laissés sur mes derniers posts ; vos appréciations me vont droit au coeur et sont des plus encourageantes ; merci à vous et merci surtout pour votre fidélité.

Aujourd'hui, le temps est très maussade : de la pluie, de la pluie plus qu'il n'en faut ! c'est la fête à la grenouille, me direz-vous, mais ce n'est hélas pas la fête pour tout le monde : je pense à toutes ces personnes sinistrées par les inondations ; quel gâchis, quel malheur !

Je profite de quelques jours de congés (bien mérités !) pour scrapper (entre autres !) ; Et puisque vous semblez apprécier mes p'tites cartes, voici une nouvelle série pour Noël 2008 et le Nouvel An 2009 :

"Au pied du sapin"

11_03_5

Papier de fond K et Company -Illustration de Brenda Walton- Peppermint Twist Large Holiday Trees ; frise "au pied de mon sapin" -collection Toga "Hiver en Alsace- Des rubans et des mots ; Stickers sapins ; Coeurs en bois ; Peel-off stickers "joyeuses fêtes" argenté de Pickup Decorating, colorisé en orange avec un Promarker permanent twin-tip de Letraset ; à l'intérieur de la carte, tampon "Meilleurs voeux" encré avec Versa Color "Magenta", embossé avec la poudre Artémio "Sparkle".

"La plus belle des boules"

11_03_1

Carte passe-partout Quick and Easy -Pergamano International ; Stickers boule et étoiles ; tampon "Meilleurs Voeux" encré avec Versa Color "Brown" et embossé avec poudre Artémio "Sparkle" ; à l'intérieur de la carte, tampon "Bonne Année" encré avec Color Box "frost white" et embossé avec poudre Artémio "Clear".

"Le père Noël fait du ski"

11_03_3  11_03_4

Papiers divers de récupération ; stickers (père Noël, étoiles et sapins) de chez Artoz ; ; à l'intérieur de la carte, tampon "Meilleurs Voeux" encré à la Versa Color "brown" et embossé avec le poudre Artémio "clear".

Cliquez sur les cartes (une première fois, puis une seconde), pour les agrandir ; vous en verrez mieux les détails.

Alors, comme je l'ai déjà dit, ces cartes sont destinées à être envoyées, à qui ? ... mystère ; on verra après, le moment venu ! ce sera aussi, et je me répète, en fonction de vos commentaires !

N'hésitez donc pas à me dire ce que vous en pensez, notamment celle(s) que vous préférée(s) !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder tout ce que j'ai raté sur ton blog pendant mes deux semaines d'absence. Un grand bravo à toi pour toutes ces belles pages et ces magnifiques cartes! Bises.
Répondre
N
Bonjour je suis contente de t'avoir vue au salon avec MC77...très très jolies ces cartes j'adore!!!!Bizzzzz
Répondre
M
ces cartes sont superbes comme tout ce que tu fais,je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance aujourd'hui et de voir toute la finesse avec laquelle tu scrap.<br /> bizzz Mayab.
Répondre
M
Elles sont super belles ces cartes !<br /> Sylvie
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, mais j'ai une petite préférence pour la 1ere !! bizzz et profites bien de tes vacances....
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 656
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité