Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 octobre 2008

Une carte Halloween et la question n°1 au jeu-devinette

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Encore une petite carte dans la série "Halloween" :

10_12_10a

Et voici la 1ère question au jeu-devinette :

"Halloween", que l'on fête tous les 31 octobre, voit ses origines dans une fête celtique, qui existait voici plus de 2500 ans ; elle marquait pour les peuples celtes la fin de l'été, le début d'une nouvelle année, et constituait un moment privilégié de rencontre entre vivants et morts ; à l'origine, quel était le nom exact donné à cette fête celte ?

Vous avez jusqu'à ce soir, minuit, pour répondre à cette question,

en laissant votre réponse sous forme de commentaire !

Vos commentaires seront publiés après cette échéance, avec le nom de la gagnante.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta carte Halloween!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
Coucou, cette fête ancestrale était la fête de Samain
Répondre
P
et bien grâce à ton petit jeu j'en ai appris sur Halloween, notamment que le nom d'origine est la Samain<br /> c'est une idée très sympa et très interactive ce jeu!
Répondre
C
L'origine d'Halloween est l'antique fête religieuse celtique de Samain. Voilà ma réponse<br /> Bizzzzzz et j'aime bien ta carte
Répondre
A
J'ai oublié de te féliciter pour ta carte,bien que je n'aime pas trop halloween je l'apprécie car elle est très jolie.<br /> Nicka
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité