Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
16 octobre 2008

Bientôt Halloween et son cortège de surprises !

Bonjour !

Halloween approche à grands pas et j'avais envie de "marquer le coup"  en réalisant des petites cartes, pour célébrer cela à ma façon.

Alors voici la première d'une longue série ... :

10_12_11a

J'ai jusqu'au 31 octobre pour publier les autres ...

Soyez fidèle, car il se peut qu'il y ait quelque(s) surprise (s) !

J'envisage, en effet, de faire cadeau de quelques-unes de mes "créations", mais comme j'ai énormément de mal à me déterminer sur le choix des destinataires, j'ai décidé de lancer un petit jeu sur le net :

"une question-une réponse- une carte à gagner"

La première à répondre à la question du jour gagnera une carte halloween (celle-ci sera "inédite" et n'aura donc pas été publiée sur mon blog) !

Mais voilà, pour corser un peu le tout, j'ai décidé de ne pas publier vos commentaires au fur et à mesure, (puisque ce seront vos réponses et que je ne veux pas que vous voyez celles des autres et que l'on voit la votre ! ) ; je fixerai donc une date et une heure précise pour la clôture des réponses et ne publierai l'ensemble des réponses qu'après cette échéance ; l'ordre chronologique de réception de vos commentaires déterminera l' heureuse gagnante  !

Ce petit jeu vous tente ? alors n'hésitez pas à venir jouer !

Il y aura 2 posts pour jouer (mais je ne vous dit pas à quelle date !) et donc 2 cartes à gagner !

Je précise que mes abonnées ont eu le privilège d'être informées par une newsletter du lancement de ce petit jeu ; il me paraissait, en effet, normal qu'elles puissent avoir un avantage sur les autres ! Si vous n'êtes pas abonnée, il ne vous reste plus qu'à venir régulièrement jeter un coup d'oeil sur mon blog ou bien .... à vous abonner !

En attendant, pour vous amuser, voici deux "petites histoires" à mourir de rire :

- Deux vampires discutent un soir de grande tempête ; l'un dit à l'autre : "il vente à décrocher les cornes d'un bœuf, aujourd'hui " et l'autre de répondre : " arrête, ne me dis pas que tu n'as jamais vu de vents pires (vampires) !"

- La famille Dracula est à table mais fiston n'a pas très faim ; son père lui lance un regard sévère : "Mange ta soupe avant qu'elle ne coagule !"

Bises à vous tous et, si vous avez décidé de jouer avec moi, alors bonne chance à vous !

La suite est pour bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mimi ta carte Halloween et bravo pour tes 2 petites histoires!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Mimi ces 2 blagues, jolie cartounette.. Bizz
Répondre
C
Bien le petit vampire MDR car j'aime bien cette petite histoire.<br /> Jolie carte.
Répondre
P
depuis hier soir je guette!
Répondre
S
une bien jolie carte d'haloween. Pour ce qui est des blagues (j'aime beaucoup) elles sont marrantes mais pour ma part une soupe de potirons me conviendrais mieux. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> P.S : je surveille pour le jeu.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité