Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 octobre 2008

Dans mon jardin, il y a des ...

ESCARGOTS !

Gaëlle a lancé fin août un appel de cartes, dans le cadre d'un Circle Journal, dans un format très original et sur un thème qui sort des sentiers battus ; voyez par vous même : parce qu'elle aime les cercles et les escargots, elle demandait une carte ronde de 12cm de diamètre ayant pour thème... l'escargot et portant au verso les informations traditionnellement demandées : photo, date de naissance, adresses postale et électronique.

Nombreuses sont celles qui ont déjà répondu à cet appel et croyez-moi, une vraie famille d'escargots s'est installée sur son blog ! des réalisations de toute beauté et particulièrement originales, que je vous invite à aller voir ; c'est ici !

Et comme chez moi, il y a des ... escargots, 
il était tout naturel que mes escargots à moi.

partent rejoindre leur bande de copains...

Voici donc ma réalisation, côté recto :

10_12_2

Dans l'enveloppe, j'ai glissé une petite comptine que voici :

"Il fait beau dehors, Monsieur l'escargot dort.
Un petit nuage passe, et laisse tomber la pluie.

Monsieur l'escargot sort ses deux cornes dehors.

Il regarde par la fenêtre et dit "bonjour les amis".

Côté verso :

10_12_3

Il s'agit là d'une simple présentation avec ma photo et mes coordonnées virtuelles ; derrière la photo, se cachent mes coordonnées postales avec quelques infos supplémentaires, sur deux tags.

"Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles" -proverbe chinois-
A contrario : "Quand le coeur y est, les mains sont habiles !"

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos gentils commentaires, qui me font toujours beaucoup plaisir.

Je vous dis à bientôt pour quelques réalisations en rapport avec ... Halloween !

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes escargots, tu as fait un très beau travail!!<br /> bizzz Annie
Répondre
F
J' adore c' est trop joli!!!<br /> Bravo, bizoOO Fafa.
Répondre
A
superbes!!!
Répondre
C
superbe CJ<br /> Biz
Répondre
M
Que c'est joli. Tes escargots sont vraiment adorables. Quel joli travail! Bravo à toi. Bises.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 633
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité