Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 septembre 2008

Un très joyeux anniversaire à Laurence (Alias Bibiche 91)!

Bonjour !

Laurence (alias Bibiche 91) fêtait son anniversaire le 8 septembre (donc hier !) ; je vous montre la carte d'anniversaire que je lui ai envoyée à cette occasion :

DSCN0013  D_tails

L'arabesque et la découpe, sur laquelle j'ai tamponné "Joyeux Anniversaire", m'ont été offertes par Michtou ; je les ai encrées en vert ; les papillons sont montés en 3D.

A cet envoi, j'ai joint une carte scropine que voici :

08_21_0

Laurence a eu la gentillesse il y a quelques temps de m'adresser les explications pour réaliser des casiers empilables en cartonnage, destinés au rangement des feuilles de scrap 30x30 cm ; à cette époque,  je réfléchissais à un mode de rangement plus judicieux pour mes papiers (ils sont à la verticale) ;  je n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à ce projet, mais cette très bonne idée de rangement me parait sympa à réaliser, alors je l'ai gardée sous le coude, pour un jour où j'aurai un peu plus de temps ...

Je vous montre ce que cela donne :

Casiers_empilables

N'est-ce pas que c'est judicieux ? en plus, Laurence a poussé le raffinement jusqu'à assortir la couleur du casier au coloris des papiers !

Allez découvrir tout ce qu'elle fait d'autre sur son blog ! c'est magnifique : boîtes à mouchoirs à thème, boites à courrier, colliers, bagues, bracelets et boucles d'oreilles assortis et puis du scrap aussi ...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta carte et ta fiche, c'est extra, magnifique et très raffinée...<br /> J'adooore tes casiers, c'est vraiment super sympa !!
Répondre
F
Tes cartes sont superbes et les casiers, qu' elle bonne idée.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
E
Elle est chouette la carte!! c'est une super idée ces rangements pour les papiers!!<br /> bizz
Répondre
M
Que c'est joli tout cela. Je file sur le blog de Laurence. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes qui sont tout simplement : MAGNIFIQUE ! en plus j'adore le vert ; et quelle bonne idée les casiers. <br /> Je vais aller faire un tour sur le blog de Bibiche91 car je ne connais pas. Bizzz.<br /> <br /> PS : aujourd'hui je fête mes "30 ans" de mariage, oh la la j'arrive pas à réaliser que ça fait déjà tant de temps.... c'est passé si vite.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 707
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité