Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
8 septembre 2008

La participation de Lasey à mon CJ sur le thème des tortues

Bonjour à tous et à toutes !

Juste avant mon départ en vacances, Lasey m'avait envoyé une très, très grosse enveloppe avec, souvenez-vous, une très jolie carte d'anniversaire et un élégant marque-page de la série "Bambou", que j'ai publiés le jour même de mon anniversaire, avec l'ensemble des superbes cartes que j'ai reçues pour cette occasion.

Je voudrais d'ailleurs profiter de ce post pour vous remercier encore une fois, toutes que vous êtes, pour les si jolies cartes d'anniversaires que vous m'avaient adressées ! un vrai bonheur !

Lasey avait joint à son envoi sa participation à mon CJ sur le thème des tortues et une carte scropine ; je n'avais pas eu le temps de publier la totalité de cet envoi, mais avais promis de le faire dès mon retour.

Eh bien voici ce qu'elle a réalisé pour mon CJ (Circle Journal), que je vous laisse découvrir en deux pages : sa page sur le thème des tortues et sa page de présentation :

Participation_de_Lasey Page_de_pr_sentation_Lasey

Pour voir les détails, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir !

Notez le beau travail de couture ! les bords des photos ont été grattés au papier de verre, puis très légèrement soulignées de stylo gel blanc ; les papiers ont été poncés, puis encrés, déchirés et roulés.

Derrière la photo de la page de présentation, se trouve un tag, sur lequel Lasey a précisé sa date de naissance, mais aussi ses préférences et ses aversions.

Lasey m'a précisé que la photo avec les tortues avait été prise en Charentes-Maritimes, au Zoo de la Palmyre, en mai 2004, et que sa photo devant le beau palmier avait été prise en République Dominicaine, en janvier 2008.

Merci Lasey pour cette superbe participation !

qui plus est, j'adore le vert ! tu ne pouvais pas tomber mieux ! et le marron s'y associe à merveille !

Je m'autorise à présent à rabattre le rappel pour toutes celles d'entre-vous qui n'auraient pas encore participé à mon CJ et désireraient le faire ! la voie est libre ! à vos papiers, les filles ! vous pouvez me contacter via ma boite e-mail nicoue28@yahoo.fr pour obtenir les détails.

Voici, à présent, la carte scropine que Lasey avait joint à son envoi (du moins le recto, car au verso se trouvent ses coordonnées perso, que je ne vous dévoilerais pas !) :

Carte_scropine_Lasey_

Cette carte va allait rejoindre les autres dans le "scrapfriendsbook" que je me suis constitué pendant mes vacances ; tout y est consigné les filles ! vos coordonnées, vos dates de naissance, vos cartes scropines, la liste de mes abonnées ... une mine d'or pour moi !

J'avais invité Lasey à publier sa participation sur son blog, sans attendre mon retour de vacances ; après tout, c'est elle la vedette et elle méritait bien les compliments de ses fidèles admirateurs sans plus attendre ! si vous voulez aller faire un petit tour sur son blog pour voir l'article qu'elle a posté à cette occasion et les commentaires qu'elle a eu, c'est par ICI !

Vous êtes toujours là ? alors merci de m'avoir suivie jusqu'au bout.

J'en profite pour vous remercier une fois de plus pour votre fidélité et pour vos gentils messages, que j'adore lire.

Et à bientôt pour de nouvelles scrap'aventures !

Publicité
Commentaires
L
Ravie que ma participation te plaise autant. Pour le vert, je ne le savais pas, j'ai tenté, c'était risqué mais bon c'est bien tombé. Bises.
Répondre
G
Ce CJ est très beau.<br /> Avant de lancer le mien, j'ai hésité entre l'escargot, la grenouille et la tortue pour finalement choisir l'escargot!!!<br /> C'est donc avec plaisir que je participerai au tien, mais, comme toi, j'ai d'autres engagements avant et ... enfin des vacances... il va donc te falloir patienter un peu.<br /> Bisous et milles merci de m'avoir intégrée à tes favoris.
Répondre
S
Bravo à Lasey, sa participation est abslument superbe !!!
Répondre
M
J'avais vu la participation de Lasey sur son blog. Oui, il est magnifique ce CJ. Chrystel fait du très beau travail, toujours très soigné et c'est une championne de la couture! Bises.
Répondre
C
superbe CJ
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité