Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
29 juillet 2008

Un merveilleux cadeau de la part de Sandra, en l'honneur de notre "scrap'amitié"

Bonsoir à vous toutes et à vous tous !

Ce soir, en rentrant à la maison, j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir, parmi mon courrier, une jolie enveloppe postée de Saint Laurent Médoc, avec à l'intérieur, UNE MEGA SURPRISE de la part de SANDRA !

Dans cette enveloppe, que je me suis précipitée d'ouvrir, j'ai, en effet, trouvé, bien emballé, un  mini  de toute beauté, avec en accompagnement, une superbe carte, où était inscrit : "Ce petit mini, juste pour te remercier de ton dernier envoi et en l'honneur de notre scrap'amitié. J'espère qu'il te fera plaisir..."

Waouh ! quel surprise, quel bonheur ! quel ravissement pour les yeux et pour le coeur !

Et même si je te l'ai déjà dis, Sandra, je voudrais encore une fois, ici, te dire mille mercis,  pour ce superbe cadeau, qui me va droit au coeur !

Je vous laisse, à présent, le découvrir en photos :

avec tout d'abord la couverture :

DSCN0001

Fermé, ce mini-album mesure 10 x 11 cm ; il est entièrement réalisé avec les papiers TOGA de la collection "Boudoir"; les pages sont maintenues avec du ruban satiné blanc ; les papillons ont été imprimés à partir de la police "Butterfly" de "Dafonts" sur un transparents et collés avec un effet 3D.

le dos du mini :

DSCN0002

l'étiquette au dos du mini a été puisée sur le site d'Edwood Création.

le détail du mini ouvert en photos :

DSCN0003

DSCN0004

Bien sûr, ce mini m'a été adressé sans déco ni photo et je me ferai un plaisir de le remplir et de l'embellir !

Voici, à présent, la carte qui accompagnait ce cadeau, avec son recto et le message qui m'était adressé, ainsi que son verso et un gros papillon qui s'entrouve et laisse découvrir une multitude d'autres papillons :

DSCN0009 DSCN0008

Joli tout cela, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Sandra sur ses blogs ; elle en a deux, rien que ça ! un vrai boulot ! c'est ICI ("loisirs de Sam") et LA ("les cartes de Sam") !

MILLE MERCIS Sandra, pour cette délicate attention à mon égard !

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau ce mini je l' ai vue sur son blog, la carte est superbe. Et tu vas le rendre encore plus beau quand tu auras complété.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
M
tu es gatée c'est super beau bisous mc
Répondre
C
magnifique
Répondre
M
Ce mini est ravissant, tout en douceur et en harmonie.Quelle belle amitié!!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'il est mimi ce mini : je l'avais vu sur son blog. La carte "papillon" : super...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 697
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité