Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
26 juillet 2008

Une fiche scropine pour Fafa et un cadeau surprise en bonus

Amies scrappeuses, bonsoir !

Retour au scrap aujourd'hui, avec une fiche scropine destinée à Fabienne (pseudo Fafa).

Il s'agissait de réaliser une fiche au format filtre à café 1x4 (ou n°2) ou bien d'utiliser le filtre à café lui même ; j'avoue avoir beaucoup aimé travailler ce projet, avec un format qui, pour une fois, sort des sentiers battus ! j'ai cherché sur le net s'il existait déjà des réas de ce type et je n'ai rien trouvé ! pas de fiche scropine format filtre à café ; alors bravo Fafa, sur ce point, tu as su innover !

Dans la mesure où elle a maintenant reçu ma fiche scropine, je vous la laisse découvrir en photos :

DSCN0003

J'ai donc opté pour l'utilisation du filtre à café dans son intégralité ; les bords ont été encrés en rose ; ensuite, j'ai utilisé en papier de fond un imprimé de chez Stampéria, qui me plait beaucoup ; il m'a, par ailleurs, semblé intéressant de conserver le format filtre à café pour le recadrage de ma photo et pour les tags insérés à l'intérieur du filtre ; et puisque nous sommes en plein dans la mode du "bling bling", j'ai choisi de décorer ma fiche scropine avec une bordure de coeurs roses scintillants, en recto et en verso.

Voilà pour l'aspect "confection".

Bien sûr, et dans la mesure où il s'agit bien d'une fiche scropine, à l'intérieur, j'ai glissé deux tags au format filtre à café, comme je le précisais précédemment : l'un sur lequel j'ai inscrit mes coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale, e-mail, blog, date de naissance, signe astrologique) et un autre sur lequel figurent mes préférences et mes aversions ; voici ce que cela donne en photos :

DSCN0004 DSCN0006

A cet envoi était joint "un bonus", une petite surprise  (je remercie d'ailleurs vivement à Fabienne d'avoir accepter de jouer le jeu, en m'envoyant une photo d'elle et de ses deux enfants Lorenzo et Célia, comme je lui demandais et cela, sans me poser plus de questions ; après tout, elle aurait été en droit de réclamer des explications !).

Alors voici la "fameuse" surprise : un cadre en forme de coeur avec une superbe photo de Fabienne accompagnée de ses deux enfants adorés : Lorenzo et Célia :

DSCN0001

Le papier de fond est toujours le même : un imprimé de la marque Stampéria ; les coeurs sont des empreintes de tampons Gaïa encrées avec un encreur Versafine et passées au Perfect Pearls de chez Ranger (couleur métallique "perle").

J'ai pensé que certaines d'entre vous seraient peut-être intéressées par le gabarit du coeur et la découpe qui sert de fond à la photo ; alors je vous livre mes gabarits : c'est ici :  Gabarits_coeur  (il s'agit d'un format pdf).

Je vous souhaite une bonne soirée (et un bon dimanche) !

Bises, Nicoue !

Publicité
Commentaires
V
très sympa !
Répondre
M
magnifiques le tout d une grande finesse Fafa a du apprécier bisous mc
Répondre
F
Je tenais à te remercier pour cette carte et la surprise, j' adore j' adore, ainsi que les scrapbidules, encore un grand MERCI pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> Bonne journée, bizoOO Fafa.
Répondre
A
Ta fiche "filtre à café" et ton cadre sont magnifiques et très raffinés, j'adooooore!!<br /> D'ailleurs, pour ne rien rater de tes merveilles, je me suis inscrite à ta news<br /> Annie
Répondre
C
Très joli cette fiche "filtre à café". J'animerai des ateliers "parents-enfants" à l'automne et j'y ferai,entr'autre, un album "filtre à café". Très aumsant de faire des créations avec des formes différentes.....<br /> Merci de nous faire voir, encore une fois, tes belles créations.<br /> Mariette
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 697
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité