Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
22 juin 2008

Fête de la musique 2008 avec "Hammondéon"

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Hier, c'était la fête de la musique, un rendez-vous que l'on ne saurait manquer lorsqu'on est musicien -ou musicienne (ce qui est mon cas !).

J'étais invitée avec ma petite famille à une super soirée, l'occasion pour nous de fêter les 10 ans de "l'Espace Musical de JOUY" (c'est le p'tit village où je vis !).

Pouvait-on laisser passer cet événement sans marquer le coup ? assurément non ; d'autant plus de ces dix dernières années nous ont permis, à travers les diverses manifestations organisées par l'association, de rencontrer des personnes formidables, passionnées par la musique, professionnels, musiciens, élèves et parents ou public, qui ont joué un rôle important dans l'évolution de l'association.

Si je vous parle de tout cela, c'est parce que moi aussi, en mon temps, j'ai activement participé à l'évolution de cette association ; et puis aussi (et surtout) parce que cette association est orchestrée par une main de maître, qui n'est autre que celle de ma soeur, musicienne professionnelle et organisatrice de festivals !

Nous avons donc tous ensemble fêté dignement cet évènement, tout d'abord en musique avec :

le quartet "Hammondéon"

composé de Stéphan Patry,

révélation jazz à Juan les Pins en 2004 à l'orgue Hammond,

accompagné à l'accordéon par René Sopa,

et à la batterie par François Morin et aux percussions par je ne sais plus trop qui (excusez-moi !), puis dans le cadre d'un fort sympathique cocktail.

Hammond_on

Si cela vous dit, allez visiter le site officiel de Stéphan Patry ; c'est ici ; une pure merveille ! allez consulter sa discographie et, notamment son nouveau CD "Hammondeon l'été indien" ; vous pourrez écouter quelques extraits ... que du bonheur !

Une soirée grandiose ! inoubliable ! comme sait si bien les organiser ma soeurette !

Bises à toi ! et rendez-vous .... dans dix ans....

Publicité
Commentaires
S
Super, je suis vraiment contente que tu es passée une agréable soirée avec toute ta petite famille...BIzzzz
Répondre
C
C'est vraiment sympa cette soirée. Pas de fête de la musique dans notre ville, comme d'habitude.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
waouh ! quelle chance tu as - bisous
Répondre
A
Bravo à ta soeur pour le spectacle je sais par expérience que ce n'est pas facile à organiser.Nous ce fût concert dans les rues de Bailleau hier et concert cette après-midi,sans compter le baptême de notre petite-fille,journée épuisante !!!!!<br /> Nicka28
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité