Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
22 juin 2008

Petit matelot

Je poursuis sur ma lancée, en publiant, ce soir un deuxième message !

Une nouvelle page en format 30 x 30 cm, pour l'album du fiston :

Eric_Petit_matelot

Cette page, je l'avais dans la tête depuis plusieurs semaines, mais je n'avais pas eu le temps de la réaliser ; dans la matinée, en peu de temps, elle a pris forme ... et pourtant, avec la soirée que j'ai eu la veille, qui aurait cru ?

Les photos datent de juin 1994 ; elles ont été prises le jour du bâptème de notre fils Eric ; il a alors 1 an ; son père avait joliment décorée son p'tit châpeau de matelot avec ...des épingles à linge ... voyez sur la photo !

Sacré blagueur le papa ! et que de beaux souvenirs !

Je suis assez satisfaite de ma page ; elle est comme je l'imaginais ...

Et vous, qu'en pensez-vous ? vous plait-elle ?

J'aurai encore plein de jolies choses à vous montrer dans les jours prochains, mais j'attends que mes enveloppes soient arrivées à bon port ...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'adooore !!! ta page est superbe, j'aime beaucoup bravo !!!!
Répondre
J
je ne l'avais pas encore vue celle ci. il est tout frais tout mignon le petit moussaillon.<br /> mignonne aussi la chenille, ça rend sympathique une bestiole qui me mange mes pétunias!!
Répondre
L
Superbe page !
Répondre
N
trop belle cette page !!! tout mimi le petit homme <br /> quel beau souvenir
Répondre
E
Elle est trop belle cette page, très fraiche.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 575
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité