Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 juin 2008

Ma participation au CJ de Lasey

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Aujourdhui, je vous montre ma participation au CJ de Lasey sur le thème des voyages.

Je sais que mon enveloppe est arrivée "à bon port" ! et pourtant, je peux vous dire qu'elle a pas mal voyager cette enveloppe ! c'était un CJ sur le thème des voyages, alors tout s'explique ! bon allez, pour la p'tite histoire, je vous précise que je m'étais trompée de destinataire (encore une étourderie de ma part !) ; heureusement, entre scropines, y'a pas de problème ; elle est revenue d'où elle était partie et a repris la bonne direction ! ni vu, ni connu !

Pour ce Circle Journal, Lasey demandait 2 pages sur le thème des voyages en format 20 x20 cm et une carte de scropine au format 10 x 8 cm.

Bien évidemment, j'ai choisi ... la Croatie, puisque c'est mon dernier voyage (avril 2008), et plus particulièrement Dubrovnik et le Parc naturel de la Krka (prononcez "Keurka"), près de Sibenik (prononcez Chibénik), et ses chutes d'eau.

Je vous laisse découvrir ma page sur Dubrovnik, "la Perle de l'Adriatique"  :

Ma_page_sur_Dubrovnik

Et puis celle sur le Parc naturel de la Krka ("keurka") :

Ma_page_sur_le_Parc_de_krka

Je vous donne le détail du tag glissé sous la photo :

Tag

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir puis,  en bas à droite, pour zoomer.

Voici, maintenant, les deux pages côte à côte :

Ma_page_sur_Dubrovnik Ma_page_sur_le_Parc_de_krka

A mon envoi était jointe une carte scropine, que voici :

Cartounette

Comme je le disais à Lasey, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce CJ ; sans doute, parce que ce voyage est uns des plus beaux que j'ai réalisé ; et puis, je l'attendais depuis si longtemps ...

Encore un CJ que j'aurai bien aimé conserver ! mais bon, je me fais une raison, il n'est pas pour moi, mais bien pour Lasey !

Pour celles que cela intéresserait, j'ai créé un album-photos sur mon blog, où j'ai mis des cartes postales scannées et certaines de mes photos sur la Croatie, avec des commentaires ; y figurent, entre-autres, Dubrovnik, le Parc naturel de la Krka, Skradin... je vous invite à aller y faire une petite promenade !

Ce sera tout pour aujourd'hui ; merci pour vos gentils commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
très belle participation et ta cartounette est vraiment très sympa, j' aime beaucoup.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Waouh !! ta double page est absolument SUBLIME, j'adooore bravo superbe participation... et ta cartounette est très jolie !!!
Répondre
L
Merci encore Nicoue pour ta participation à mon CJ, tu as mis la barre très haut. Je l'aime bcp, il est très coloré, avec de superbes photos et bien embelli. Et tes explications nous donnent envie de visiter la Croatie. <br /> Hé oui, c'est moi la chanceuse qui l'ait reçu !!Et ce que Nicoue ne vous dit pas, c'est qu'elle a aussi été généreuse en scrapbidules. <br /> Il me reste à faire mon message sur mon blog, srement pour demain. Et commencer mes pages pour ton CJ. <br /> Je vais aller voir ton album photo Croatie. <br /> Bises, Chrystel.
Répondre
C
Très très jolie ce CJ et de plus, quand on a aimé ce pays : la Croatie, les souvenirs sont plus marquants ; pourquoi tu ne ferais pas le même pour toi (lol).<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Splendide,c'est vraiment splendide,je crains de ne jamais arriver à faire de si belles choses .<br /> Nicka28
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité