Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 juin 2008

La participation de Marie-Anne à mon CJ

Amies scrappeuses, bonjour !

Bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter Morwena ! Qu'elle veuille bien se faire connaître en m'adressant un petit e-mail pour se présenter !

Ce soir, en rentrant, une surprise m'attendait dans ma BAL : la participation de Marie-Anne à mon CJ sur le thème des tortues.

Comme beaucoup de celles qui participent à mon CJ, Anne-Marie a entrepris des recherches sur le net avant d'entreprendre sa tâche ! elle a été frappée par les différences de "motifs" des carapaces et s'est inspirée de cela pour composer sa page ; idée très originale, qui révèle un esprit de curiosité évident pour le sujet ! moi-même j'en apprends un peu plus !

Voici le résultat de ses recherches :

La_page_sur_les_tortues

A présent, je vous laisse découvrir sa page de présentation et les deux tags cachés derrière sa photo :

Page_de_pr_sentation_Marie_Anne

Tag1 Tag2

Je vous montre à présent les deux pages côte à côte :

Page_de_pr_sentation_Marie_Anne La_page_sur_les_tortues

A cet envoi, Marie-Anne avait pris soin de joindre une jolie cartounette avec, au verso, ses coordonnées :

Cartounette_Marie_Anne

Mille mercis à toi Marie-Anne pour cette magnifique participation !

J'adore les coloris que tu as retenus pour ce CJ et ta photo en noir et blanc s'accorde à merveille avec les nuances de carapaces ; qui plus est, le vert est ma couleur préféré ! alors, sûr, tu m'a comblé !

Ton oeuvre, très originale, rejoindra dignement les participations des autres scropines à mon CJ dans l'album que j'ai prévu à cet effet et ce, dès ce soir !

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Sachez que je "travaille" en ce moment à la confection des cartes que je destine à mes abonnées ; il y aura des surprises dans l'air dès la semaine prochaine !

Bises à vous tous et à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
F
C' est une très belle participation de Marie- anne et très originale. J' aime beaucoup la page de présentation avec ces doodles, c' est très jolie.<br /> Bon dimanche, bizoOO fafa.
Répondre
P
j'aime beaucoup les 2 pages de marie6anne pour ton CJ surtout celle avec la mosaïque et les carapaces, c'est original, ne montrer qu'une partie de la tortue juste pour l'évoquer.<br /> La carte est superbe aussi, j'aime beaucoup les tons. Qu tu es gâtée!
Répondre
M
tiens tiens je fais des émules !!!! amies scr...... je vais demander des droits d'auteur (lol) Marie Anne a fait un cj remarquable bravo à elle tu peux etre contente - biz
Répondre
M
Je suis vraiment contente que ma participation à ton CJ te plaise et .....ravie d'apprendre que le vert est ta couleur préférée!!! J'ai été étonnée, en faisant mes recherches, du nombre de sites consacrés aux tortues!<br /> Merci aussi aux scropines pour leurs si gentils commentaires. Bises.
Répondre
A
Dis donc quelle recherche !!!! c'est magnifique tu as de la chance d'avoir des amies pareilles,toi ce sont les tortues et moi ce sont les éléphants que j'adore et collectionne.<br /> J'essaierai de t'en faire un mais je ne te dis pas quand car en ce moment c'est la folie chez moi.<br /> Bonne soirée<br /> Annick ( Nicka28 )
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité