Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
31 mars 2008

Ma participation au CJ d'Annie

Bonsoir à toutes et à tous !

J'attendais qu'Annie reçoive ma participation à son CJ pour la publier sur mon blog ; elle m'a fait savoir qu'elle l'a bien reçue ; j'en suis ravie et peut, à présent, vous montrer ma réalisation.

Annie a choisi comme thème "les animaux", laissant ainsi place à une large étendue de possibilités au niveau de nos créations ; j'ai joué le registre de l'originalité et choisi le pigeon voyageur, tout simplement parce que mon mari est colombophile depuis de nombreuses années et que cet oiseau est peu connu pour ses exploits sportifs.

Voici ma page de présentation:

03_29_0

Je me dévoile un peu plus à vous dans mon texte de présentation...

Voici maintenant ma page sur le pigeon voyageur, que j'ai intitulée "La Pause du Voyageur" :

03_29_1

Les papiers sont issus de l'album de 108 feuilles "The Paper Stack" de Matchmakers ; les mini-rosaces ont été confectionnées par mes soins, selon la technique du Tea Bag Folding (voir ma rubrique "techniques") ; le titre "La pause du voyageur" a été écrite sous WordArt, le journaling sous Word avec la police Vivaldi ; les attaches décoratives proviennent d'un set Gaïa ; l'encreur est un encreur Pretty Color.

J'ai délibérément choisi de jouer le jeu du contraste au niveau des couleurs, en associant le violet, l'orange et le crème ; Annie m'a dit que cela lui plaisait beaucoup.

Pour ce qui est du journaling, dissimulé sous forme de tags derrière la photo, je vous laisse le découvrir :

Le_pigeon_voyageur_1

Le_pigeon_voyageur_2

Le_pigeon_voyageur_3

Le_pigeon_voyageur_4

J'ai joint à cet envoi 2 enveloppes pleines de "scrapbidules" dont Annie saura, j'en suis sûr, faire bons usages, pour embellir ses futurs réalisations.

Je sais qu'elle a trouvé ma participation "magnifique et originale" et que le journaling lui a appris beaucoup de choses...

Je suis très heureuse d'avoir participé à ce CJ et de lui avoir fait plaisir !

De son côté, Annie m'a transmis aujourd'hui sa participation à mon CJ sur le thème des tortues ; je vous le présenterai demain ; Il répond tout à fait à mes attentes ; Merci Annie pour ta participation !

Publicité
Commentaires
J
en effet, ça ne pouvait pas mieux tomber, pigeons et pigeonniers.
Répondre
S
Ta participation est superbe !!!
Répondre
A
Ton CJ m'a fait un immense plaisir, les 2 pages sont magnifiques<br /> Annie
Répondre
F
Tès jolie ta participation, Annie va être contente de le recevoir.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité