Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
30 mars 2008

Il pleut, il pleut ...

Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui encore, nous avons eu droit à un sale temps ! de la pluie et encore de la pluie ! alors, pour l'occasion, voici une petite page 20x20 cm réalisée sur ce thème :

03_30_3

Cette page a été réalisée avec une illustration tirée du blog de Rachel Anne Miller ; allez y faire un petit tour, vous y découvrirez des merveilles !

Papiers Stamperia by Box et bazzill Basic "Honeycomb", dentelle rose, ruban fantaisie, fleur Prima, raffia, stickers autocollants fleurs "Sandylion Essentials" de Kelly Fanacci, coeurs roses issus de barrettes pour fillette "Lelena International".

Pour ce qui est du temps, je me console en me disant qu'après tout, il en faut bien de l'eau !

Dans 10 -15 jours, la nature et nos jardins seront superbes !

Bises à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
N
tu fais de très très belles choses j adore cette carte et merci pour le lien des images formidables
Répondre
A
Géniale cette page et pleine d'humour!!<br /> Annie
Répondre
F
J' aime, j' aime, j' adore, elle est très jolie ta page, les fleurs en bas et en haut, ce sont des fleurs en tissus?<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Waouh !!! elle est géniale cette page, bravo !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité