Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
13 mars 2008

Un cadeau pour Fabienne pour sa participation au PIF

Bonsoir !

Fabienne (Fafa) a répondu à l'appel du "pay it forward exchange" que j'ai lancé le 7 février dernier, et pour l'occasion, je lui ai réalisé un mini-album fait mains, auquel j'ai joint une petite enveloppe avec plein de scrapbidules, pour décorer les pages de ce mini-album.

Ce mini a été réalisé selon les explications fournies par Cath sur son blog, dans la rubrique "trucs et astuces" (article publié le 15 septembre 2006 "Mini-album dépliant"), mais j'ai modifié les dimensions pour le faire un peu plus grand ; du coup, le dépliant intérieur en accordéon a également été modifié au niveau des dimensions ; j'en ai même mis 2 bouts à bouts pour augmenter le nombre de pages.

C'est aussi la même structure que le mini que m'a offert Sandra, le 27 février 2008, pour ma participation au PIF -"Pay it foward echange"- "un échange, ça vous tente ?".

Voici les photos du mini-album que j'ai envoyé à Fabienne dans le cadre de cet échange :

DSCN0057

DSCN0058

DSCN0059

DSCN0060

J'ai également joint une petite carte à mon envoi :

DSCN0040

C'est la 1ere carte que je réalise avec un tampon "Magnolia" ; j'ai eu un coup de coeur pour ces tampons, découverts sur internet sur des blogs suédois et allemands, et j'en ai commandé trois que je viens tout juste de recevoir par la Poste.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces "petits cadeaux".

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Trop jolie ce mini aisi que la carte, encore merci Nicoue!!! Il faut absolument que je me procure de tampons "Magnolia" lol<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
L
Quel succès ces tampons c'est vrai mais ils sont tellement mimis !!Ta carte est très très jolie. BiZouZou
Répondre
S
Il est superbe ce mini, j'adore les tons printaniers !!! bravo ta carte est superbe, je craque aussi pour ces tampons, ils sont adorables..
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité