Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 mars 2008

Deux jolies fleurs qui embellissent ma vie !

Bonjour à toutes et à tous !

Ces derniers jours, je peux dire que j'ai été particulièrement inspiré :

J'avais envisagé réaliser une jolie page toute pleine de fraîcheur printanière avec des fleurs, plein de fleurs, dans un joli dégradé de couleurs, en créant un effet de roue des couleurs, pour mettre en valeur une photo d'Eric que j'ai retrouvée dans mes "archives" et qui date d'avril 2005 ; j'avais déjà le titre :

"Les garçons sont comme des fleurs, ils embellissent la vie !"

et puis finalement, après l'avoir réalisée, exactement comme je l'avais imaginée, je me suis dit que je ferais bien d'en réaliser une autre, à l'identique, pour Aurélie, ma "puce adorée".

Alors voilà, mes deux enfants ont chacun eu droit à leur page ; pas de jaloux ! 

Je vous laisse les découvrir :

Eric_une_fleur

Le titre a été inséré sous forme de bandelettes que j'ai collé sur le pourtour de la page.

Aur_lie_une_fleur

Et bien sûr, pour Aurélie, le titre a été modifié en conséquence :

"les filles sont comme des fleurs, elles embellissent la vie !"

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots qui m'encouragent à poursuivre dans la voie que je me suis tracée !

Bisous à vous tous et à vous toutes !

Publicité
Commentaires
L
Waouh !! J'adore ce dégradé de couleurs, superbe !!
Répondre
S
J' ai un coup de coeur pour ces deux pages !!!
Répondre
F
Tes deux pages sont trés trés belle, ce dégradé de fleurs est une bonne idée, ça fait un plus à la photo. BizoOO Fafa.
Répondre
S
Superbes ces deux pages, j'adore la roue de fleurs, c'est super et j'aime beaucoup la présentation du titre tout autour de la page !!! bravo...
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 772
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité