Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
8 mars 2008

A la notre {votre} !

Bonjour à vous toutes et à vous tous  !

Que diriez-vous de prendre un verre ? Pierre et Eric vous en livreront tous les secrets et croyez moi, le mélange de ces deux ingrédients de base donne un cocktail on ne peut moins dynamique !

Voici une toute nouvelle page réalisée pour l'album de mon fiston Eric :

Eric_A_la_notre__

Cette photo a été prise en décembre 2004 à l'occasion d'un séjour d'Eric chez sa grand-mère "Ninja" (la transposition de son prénom "Janine" en verslen) ; Eric a 11 ans ; il pose ici en compagnie de Pierre au bar cocktail " le Shaker" à AMBOISE, tenu par les parents de ce dernier Jean-François et Pascale.

Détrompez-vous, il s'agit bien ici d'un cocktail sans alcool !

Jean-François a été sacré champion du monde de cocktail à ROME (en je ne sais plus quelle année) ; 140 cocktails sont référencés sur la carte de son établissement, situé au pied de la Loire, en face du Château d'AMBOISE.

Je vous invite vivement à aller y faire un tour ! vous ne serez pas déçu(e) ! et puis l'ambiance est très conviviale ; profitez-en pour visiter le château, ou bien le Clos Lucé, la dernière demeure de Léonard de Vinci, à moins que vous ne préfériez l'Aquarium de Touraine situé à proximité ou tout simplement flâner sur le marché d'AMBOISE un dimanche matin.

Cette page a été réalisée avec un fond de papier jaune Bazzill Basic "Buttercream" et un restant de papier de ma précédente page, issu du cahier de 108 feuilles "the Paper Stack" de Matchmakers ; le papier cuivré rapporté sur la feuille orange est issu du cahier de 80 feuilles -format 16x16 cm- "Papier du Monde -Paper Touch" de Claire Fontaine.

Le verre à cocktail joliment décoré, à droite de la photo, a été photocopié en couleur à partir d'une publicité pour  cocktails ; j'ai rajouté un palmier, destiné à la décoration des verres à cocktail, deux fleurs jaunes en papier et une grosse fleur orange en bois, sur laquelle j'ai inscrit la date.

L'inscription "A la notre" est réalisée grâce à WordArt sur l'ordinateur et les lettres de "Pierre et Eric, un cocktail dynamique" ont été trouvées sur internet.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page ; j'espère qu'elle vous plaira !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous souhaite un bon week-end.

Pour ma part, je continue à vaquer à mes occupations du week-end : ménage, scrapbooking, visite à la famille ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, j'aime beaucoup son côté "exotique", bravo...
Répondre
F
Je trouve ta page originale, pas de doute tu as due prendre beaucoup de plaisir à réaliser cette page, elle est trés belle. BizoOO Fafa.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 772
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité