Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
4 mars 2008

Vivre avec son temps... à l'heure du multimédia

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vivons aujourd'hui une époque formidable, où la communication et le multimédia tiennent une place importante dans notre vie ; nos enfants nous dépassent bien souvent dans ces domaines et il nous faut persévérer d'efforts pour ne pas paraître trop idiots à leurs yeux !

En décembre 2000, Eric a 7 ans ; il  maîtrise déjà parfaitement le clavier ; c'est l'époque des jeux informatiques ; il n'a pas encore découvert MSN, l'univers des blogs ; tout reste encore bien maîtrisable pour nous parents !

L'informatique marquera son temps ; "une belle invention" comme il aime souvent le dire !

Voici donc la page que j'ai réalisée sur ce thème pour son album :

Eric_Vivre_avec_son_temps

(Papiers Bazzill Basic "Lily Pad", fond de page "Paper Stack de Matchmakers", WordArt).

Je profite de ce message pour faire le point sur la fréquentation et la popularité rattachées à mon blog  :

Depuis sa création, en juillet 2007

vous avez été 1086 visiteurs à venir me rendre visite

3536 pages ont été vues

Les choses s'accélèrent depuis le début de l'année 2008 :

En seulement 2 mois,

1656 pages ont été vues par 520 visiteurs ;

La popularité de mon blog ne cesse de s'accroître ; je n'en imaginé pas tant ! 

Pour la seule journée d'hier

151 pages ont été vues

Cette journée a battu tous les records !

Mes mini-albums "Automne" et "Hiver" rencontrent un franc succès ; cela me conforte dans l'idée de continuer la série avec un nouveau mini sur le thème du printemps ; j'y réfléchis.

Vous êtes, par ailleurs, nombreux à vous intéresser à ma rubrique "Techniques" et  "Souvenirs en pot" (journals jar).

Mais depuis peu, ce qui fait exploser le compteur, c'est ma rubrique  "Scrapbooking, en-têtes et journaling" avec ma banque de données mise à votre disposition.

Je regrette seulement que mon CJ (Circle Journal) sur le thème des tortues n'est pas plus de succès ! Il est vrai que le thème est très particulier ...

Alors voilà, je tenais à rendre ce bilan publique, pour vous remercier toutes et tous de vos visites et de tous vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur ; merci à mes fidèles visiteurs, qui j'en suis sûre se reconnaîtront sans problème ; merci à Sandra tout particulièrement.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, cela fait 1 an que j'ai créé mon blog. Longue vie au tien. Je suis partante pour ton CJ sur les tortues (j'ai ce qu'il faut). Ne sois pas trop pressée car j'en ai d'autres en cours. Je prends des risques car je les fait mais les retours pour l'instant, sont longs à venir. Je le fais avec beaucoup de plaisir.<br /> Amitiés
Répondre
S
Ton bilan est très satisfaisant, merci à toi aussi pour ta fidélité sur mon blog...<br /> Cette page est très réussie, j'aime beaucoup la mise en page !! bravo...
Répondre
F
Toute jolie ta page, après les jeux vidéos, c' est internet qui prend le dessus je suis sure que Eric doit surfer sur le net mieux que nous !!!!!lol. BizoOO Fafa.
Répondre
L
super ton blog, et cette page très réussie
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité