Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
18 janvier 2017

Le P'tit MAG de Nicoue ...

Bonsoir,

Il n'est que virtuel, mais je vous présente le petit dernier :

Le P'tit MAG de Nicoue :

Good evening,

It's only virtual, but I présent to you "the small last one" :

The Nicoue's little MAG :

Effeuillez les pages une à une ...

Nous voilà en effet en 2017 avec, en ce qui me concerne, toujours la même énergie et la même envie de partager avec vous. Cela fait maintenant 9 ans que mon blog existe (il fêtera ses 10 ans en juillet prochain).

We are now in 2017 with, for me, the same energy and desire to share with you. My blog is 9 years old (it will célébrate its 10 years in july next).

Il était temps d'insuffler un souffle nouveau à mon activité de scrappeuse et 2017 marquera pour moi une nouvelle étape, avec la création de ce P'tit MAG , à travers lequel je présenterai mes créations, et le lancement de ma Boutique créative sur A Little Market, qui répondra aux attentes de nombreuses d'entre vous.

It was time to impulse a new breath to my scrapbooking activity and 2017 will mark for me a new step, with yhe creation of this "Small MAG", through which I will present my creations, and the launch of my Créative Shop on "A Little Market", which will reply to the expectations of many of you.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir

à la lecture de ce 1er numéro !

Et, surtout, n'hésitez pas à me laissez vos commentaires ...

Qu'ils soient bons ou mauvais ...

Je prends tout !

Bonne lecture !

I wish you much fun on reading this 1st number ! and, please, keep your comment,

in french or english, good or bad. I take everything !

Good reading !

Bien sûr, vos commentaires conditionneront la suite. Si mon P'tit MAG rencontre le succès escompté, je prévois la sortie du numéro 2 en juillet prochain. Vous y retrouverez mes créations et puis aussi vos commentaires, des tutoriels et plein d'autres choses ... enfin, plein de belles choses, qui vous donneront envie, je l'espère !

Alors, à bientôt ?

Je vous souhaite une douce nuit.

Of course, your comments will condition the rest. If my "Small MAG" meets the expected success, I hope publish the number 2 in july next. You will find my creations, your comments, tutorials and lots of others things ... So, see you soon ? I wish you a sweet night.

 

Publicité
Commentaires
L
Je reçois très bien. C'est magnifique ! Bravo, c'est magique. Bises
Répondre
C
Un petit long à se mettre en route mais après cela tourne bien.Moi j'adore et je pense que tu as du passer pas mal de temps pour le faire.Merci pour nous.C' est super.Bises.
Répondre
J
whaouuuuuuu il est sublime ton p'tit mag, que du bonheur à feuilleter ce qu'on a déjà oublié, ravie de revoir tes belles créations!
Répondre
B
le téléchargement est en effet assez long mais je n'ai pas droit au haut débit chez moi....sinon j'accède bien à toutes les pages et ton ptit mag mériterait d'être édité. bises
Répondre
C
on accède bien à toutes les pages! bravo pour ce premier numéro très intéressant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 809
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité