Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 novembre 2014

Carte étoile : bonhomme de neige et nichoirs ...

Bonjour,

Noël et les fêtes de fin d'année approchent ... 

Je me suis décidée à réaliser mes premières cartes de voeux, histoire de ne pas être trop envahie en fin d'année et j'ai été plutôt bien inspirée.

Voilà la première que je vous montre, confectionnée en forme d'étoile :

Carte bonhomme de neige et nichoirs

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Elle a son côté "utile", puisqu'elle peut servir de suspension, notamment dans le sapin (mais aussi ailleurs !).

Et, cerise sur le gâteau, je vous donne l'image trouvée sur le net :

Bonhomme de neige et nichoirs

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregister

Et vous, avez-vous commencé vos cartes de fin d'année ? 

Que pensez-vous de celle-ci ; vous plait-elle ?

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations, si cette carte vous inspire et si l'envie vous prend d'en confectionner une sur ce modèle et pour celles qui auraient quelques difficultés à trouver l'inspiration, suivez mon blog (abonnez-vous à la news !), il y aura plein de belles surprises d'ici la fin de l'année, qui je l'espère vous donneront de belles idées.

J'attends vos commentaires,

Bon weekend à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Elle est mignone comme tout ta carte, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
A
magnifique très belle idée super l'image merci douce soirée Antoinette
Répondre
A
très jolie carte très réussie et surtout originale, merci pour le partage.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
J
c'est superbe et original, j'adore, et l'image, et les déco, et les couleurs.... c'est parfait hihihi moi aussi j'ai commencé pour ne pas avoir à mettre les bouchées doubles dans pas longtemps!
Répondre
M
Très belles carte en étoile, et merci bcp pour l'image, gros bisous.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité