Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
19 novembre 2014

Carte "Neige scintillante" ...

Bonsoir amies scrappeuses,

Je rentre d'une petite escapade de deux jours à Paris, où j'ai allié boulot et loisirs créatifs, ma deuxième journée ayant été consacrée au salon "Création et Savoir-Faire", où j'ai flâné, aujourd'hui, toute la journée.

Bien sûr, comme à l'habitude, j'en ai pris plein les yeux ... et j'y ai aussi retrouvé quelques copines ... un vrai bonheur, ce salon !

Bien évidemment, j'y ai laissé quelques euros, mais faut bien se faire plaisir de temps en temps !

J'essaierai de vous mettre des photos dans le jours prochains, pour celles qui ne peuvent s'y rendre.

En attendant, voici une carte de fin d'année, réalisée avec une illustration de le finlandaise Minna Immonen :

Carte Neige scintillante

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

N'est-elle pas mignonne cette petite carte ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt ...

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle ta carte, j'adore!! bises
Répondre
B
ta carte est trop mignonne!, j´aime beaucoup...beau travail, félicitations!...Bisous!
Répondre
A
un très beau travail sur cette carte, tu as du y passer un bon moment.<br /> <br /> elle est magnifique. j'adore bises
Répondre
C
Beaucoup de travail sur tes cartes, elle est très belle, bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
M
très jolie carte avec beaucoup de recherche ! gros bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité