Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
22 septembre 2014

Coquillages de fin d'été ...

Bonjour,

Les vacances sont terminées pour moi comme pour vous, j'imagine, avec un peu de mal à reprendre le rythme,  j'avoue, en ce qui me concerne ...

L'automne est bientôt là, tout proche ; il sera là dès demain et je me réjouis à l'annonce de cette si belle saison !

Alors, pour garder un peu de cette saveur estivale, quoi de plus emblématique que ces coquillages glanés lors de balades à la plage, ramassés attentivement pour garder encore un peu de ce parfum d'été, volatil et éphémère.

Voici quelques beaux spécimens récoltés au travers de photos trouvées sur le net (non, ce ne sont pas mes photos ! il est aujourd'hui devenu si rare de trouver des coquillages sur les plages de notre littéral) ; ce sont là des coquillages photographiés dans leur élément : la mer, l'écume d'une vague, le sable ...

Il n'y a rien que j'aime autant que ces coquillages se cabossant sur les galets dans le tourbillon des marées qui vont et viennent, laissant pour plus tard des trésors à nos pieds ...

Coquilllages pris dans la marée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Coquillage et écume

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Conque aux reflets rosés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Coque ouverte sur le sable

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Coquillage, étoile et oursins

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Coquillages-Plage

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'être allés jusqu'au bout de ce long billet, qui n'a rien à voir avec le scrap, mais qui permet de finir l'été en beauté ...  il fallait bien cela !

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Je regarde toutes ces belles choses de ton blog que maintenant car je ne reçois plus rien de canalblog,je vais donc de blogs en blogs pour voir ce que j'ai manqué !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
J
photos magnifiques qui donnent envie de retourner au bord de la mer!!!! je découvre ton blog, je n'y vois que des merveilles, je m'inscris donc à ta news!!!! je ne scrape pas beaucoup, je n'ai jamais pris de cours mais ça devient un loisir qui me plait beaucoup, je fais surtout des cartes, je n'ai pas de blog mais dès qu'il fera moins beau je replongerai dans les cartes de noël!!!! à bientôt
Répondre
A
très belles photos, on reste encore un peu en été, moi aussi je ne suis pas trop en forme, mais le soleil est là <br /> <br /> merci pour ce joli partage, à bientôt bises
Répondre
I
oh trop belles ces photos<br /> <br /> j'avoue que j'ai beaucoup de mal moi aussi à reprendre le rythme
Répondre
L
Très belles images !!! merci pour ce partage moi aussi j'adore les coquillages <br /> <br /> Bisous et un bon Mardi
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité