Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 novembre 2013

Salon "Créations et Savoir-faire" 2013 - Suite et fin ...

Bonsoir,

Je reviens sur le salon pour vous montrer encore quelques photos, de quoi vous donner des idées.

Cette année, nouveauté, la marque "Loisirs et Créations" a fait sa réapparition et puis, il y avait aussi, les stands des plus grandes marques de loisirs créatifs, ou de cuisines créatives, comme Toga, Artémio, Bulles de sucre, Bleekcup's, Friskar, Maridées Créations... 

Regardez cela si c'est beau ... de quoi en prendre plein les yeux ...

Récemment mis à jour2

Comme tous les ans, Toga était présent sur le salon "Créations et Savoir-Faire" 2013 et proposait des ateliers, ainsi que des "make and take" gratuits sur son stand. 

Voici les projets que j'ai réalisés en ateliers :

L'atelier TOGA "Carterie de Noël" :

Il s'agissait de réaliser 4 cartes de noël avec différentes techniques à l'aide de la toute nouvelle machine de découpe "Cut It All". Il n'était pas question que je l'achète puisque j'ai déjà ma machine de découpe "la Big Shot", mais j'ai pris vraiment plaisir à participer à ce petit atelier.

Voici les photos des cartes :

P1060629

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1060630

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1060631

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1060632

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le "make and take" TOGA en carterie :

P1060635

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1060636

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

 L'atelier : "Sapin de noël " : 

Il s'agissait de créer un joli sapin déco tout en papier, toujours avec l'aide de la toute nouvelle machine de découpe "Cut It All":

P1060569

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L'atelier "Mini album de Noël"  : 

Voici, en images, le mini album accordéon aux couleurs de Noël, qui nous était proposé :

Mini-album Accordéon TOGA

Nous n'avons pas eu le temps de le terminer mais la structure est faite et ne reste plus que la décoration ; je vous montrerai mon mini en photos quand je l'aurai terminé.

Voilà pour le second volet de mon excursion au salon.

j'espère que cela vous a plu.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de votre visite et pour les gentils commentaires que vous prendrez soin de me laisser (qui me font toujours grand plaisir).

Bisous,

Signature nicoue tâches

Publicité
Commentaires
B
avec une machine a découpe (+ enbossage/gaufrage) ont peu réaliser plein de belles choses, j´espère un jour en avoir une aussi!!!..... Trés sympa tes ateliers, cela devait être une super journée pour toi, comme je t´envie!....Je suis sûre que ton Mini Album Noel va être magnifique (comme toujours!)!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
A
quels bons moments tu as du passer.<br /> <br /> cela fait rêver. Très jolies cartes bises
Répondre
C
Tu as fait de jolies cartes. Tu as du passer une bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
elles sont bien sympa ces cartes j'aime beaucoup elles sont assez simple mais très jolie j'adore<br /> <br /> malheureusement moi je n'ai pas de machine donc pas de possibilité pour faire des papier embrosser, un jour peut être, faut toujours espérer<br /> <br /> bravo pour tes réalisations
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité