Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 novembre 2012

Carte d'automne ...

Bonsoir,

Ce soir, je vous laisse découvrir une petite carte réalisée à partir d'un sketch issu du blog  Mojo Monday blog Allez y jeter un petit coup d'oeil, cela pourrez fortement vous inspirer !

Voici le sketch :Mojo214Sketch

et ma carte :

Carte d'automne Sketch MOJO Monday Novembre 2011

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je remercie encore une fois Cathy pour cette magnifique fleur qu'elle m'a offerte et qui trouve si joliment sa place ici.

Je serai demain à PARIS au salon "Création et Savoir-Faire" pour la journée. Je ferai le plein d'idées et découvrirai les nouveautés. J'ai prévu quelques ateliers. J'y retournerai aussi très certainement dimanche accompagnée. Je ne manquerai pas de vous faire un reportage, en espérant consoler celles d'entre vous qui ne peuvent y aller.

Alors à bientôt !

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir vue ce matin ; tu as pu faire un atelier ? quant à moi, il n'y avait plus de place. Je suis repartie du salon à 14 H car j'avais fait le tour et trouvée ce qui m'intéressait. Je devais revenir demain mais ce sera NON.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
trop chou le motif!...vraiment adorable et belle réa. Merci pour cette inspiration. <br /> <br /> Liebe Grüße!
Répondre
M
Joli sketch et ta carte est rès belle<br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité