Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 juillet 2012

Plein soleil ...

Bonsoir à tous et à toutes,

Le beau temps est revenu ... enfin ! ... et parmi les plantes de plein soleil, le tournesol ou "grand soleil". 

Ces plantes m'impressionnent par la beauté qu'elles dégagent et leur rayonnement.

Nous sommes actuellement en pleine saison.

J'avais une carte à réaliser pour l'anniversaire de ma maman, qui fête aujourd'hui ses 72 ans. Tout naturellement, j'ai eu envie de lui confectionner une carte d'anniversaire avec ces fleurs ... Elle aussi adore les tournesols et nous avons des souvenirs en commun de promenades en Touraine (où elle vit) au cours desquelles nous cueillions des bouquets de ces si jolis fleurs pour embellir nos intérieurs.

Je vous laisse la découvrir, la voici :

Carte anniversaire Janine juillet 2012

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Carte anniversaire Janine intérieur juillet 2012

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Cette carte est arrivée à bon port et a beaucoup plu. J'en suis heureuse. J'espère qu'elle vous plaira aussi.

Je me suis inspirée des "créations de Megan" et plus particulièrement ses images de tournesols que vous trouverez sur son blog 'Lilac & Lavender' ; c'est ICIMegan y a ajouté une série de tag assortis. Tout cela en combinant de jolies images libres de droits trouvées sur le net. Allez lui rendre visite ... ce qu'elle réalise est superbe !

Thanks you Megan for sharing !

Et cerise sur le gâteau, voici en prime, l'image que j'ai utilisée pour réaliser ma carte :

003-2

Je suis sûre que vous en aurez bon usage.

Merci beaucoup de votre visite. J'attends vos commentaires avec impatience. 

Je vous souhaite un excellent weekend.

signature Nicoue

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte ! Bravo
Répondre
C
Ta carte est de toute beauté. Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
C
elle est adorable!
Répondre
B
c´est l´image de l´été en voyant les champs de tournesols, leur tête dirigés vers le soleil, et c´est aussi une de mes plantes préférés. <br /> <br /> Trés jolie réalisation, Joyeux anniversaire a ta maman, elle est certainement émue de cette jolie carte et du beau texte.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
quelle harmonie de couleur, on aimerait recevoir cette jolie carte <br /> <br /> bonne journée ensoleillée.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 656
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité